Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/02/19

Gotaga retransmettra les IEM Katowice Fortnite sur sa chaîne Twitch

Shares
Gotaga retransmettra les IEM Katowice Fortnite sur sa chaîne Twitch

Gotaga a annoncé lors du Royal Rumble spécial pro qu'il diffuserait les IEM Katowice sur sa chaîne Twitch

Publicité

Le weekend prochain, les 100 meilleurs joueurs Fortnite du monde se retrouveront à Katowice en Pologne pour les IEM Katowice qui propose un tournoi à 500 000$ sur le battle royale d'Epic Games.

Le tournoi sera entièrement retransmis sur les chaînes officielles de Fortnite. Les joueurs ne pourront donc pas diffuser leurs parties comme il se fait généralement en LAN françaises.

Publicité

Cependant, lors de son émission du Royal Rumble spécial pro du lundi soir, Gotaga, accompagné de Doigby a annoncé en live qu'il diffusera le tournoi en direct sur la chaîne Twitch avec Doigby.

"On sera là tout le weekend, vendredi, samedi et dimanche avec la finale pour suivre tout le tournoi solo vendredi et le tournoi duo tout le weekend. On aura des intervenants, ça va être pas mal."

Comme ils l'expliquent, ils ont mis les moyens pour proposer aux fans le meilleur stream possible durant tout le weekend, avec des intervenants et certainement des surprises et giveaway comme le célèbre streameur sait faire.

On espère évidemment que les Français présents en Pologne feront de bons résultats pour que Gotaga et Doigby puissent les montrer. Il y aura également la possibilité pour les spectateurs de suivre les Solary : Kinstaar & Hunter / Nikof & Airwaks. 

Lire plus sur :
Gotaga, IEM Katowice