Gotaga et Neymar vont s’affronter sur Fortnite, et vous pouvez participer

Ludovic Quinson
Gotaga Neymar

Le French Monster, Gotaga va bientôt affronter en compagnie de son fidèle acolyte Doigby, la star du PSG, Neymar sur Fortnite. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez faire partie de cet affrontement.

Après s’être affrontés sur CSGO et sur une table de poker en ligne, Neymar et Gotaga vont se retrouver une nouvelle fois adversaire.

Et cette fois-ci, c’est sur le Battle Royale d’Epic Games, Fortnite qu’ils se retrouveront.

En effet, le lundi 10 mai, à l’occasion d’une collaboration entre Neymar et PUMA, un affrontement qui regroupera de nombreuses personnalités aura lieu sur la carte du mode créatif “Go Crazy Arena”.

Cet affrontement va se dérouler sur la carte “Go Crazy Arena” du mode créatif de Fortnite.

Parmi les personnalités connues, il y aura bien entendu, Neymar, Gotaga, Doigby, des personnalités connues du monde du streaming ou de YouTube avec notamment Vinsky, Le Bouseuh, JL Tomy et Teeqzy ainsi que le jeune joueur du PSG, Kays Ruiz-Ati.

Du côté de Neymar, des pointures brésiliennes du gaming seront présentes à ses côtés.

Mais la particularité de cet événement atypique est le fait que vous pouvez y participer !

Un formulaire à remplir est disponible sur le site gocrazyinfortnite dans lequel vous devez remplir plusieurs informations afin de tenter d’avoir une chance d’être sélectionné.

Cet événement sera retransmis sur les chaînes Twitch respectives de Neymar et Gotaga le 10 mai à 20h.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie