Fortnite Saison 6 : Comment obtenir le skin de Neymar - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 6 : Comment obtenir le skin de Neymar

Publié le: 30/Mar/2021 11:30

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment inclus le célèbre footballeur du PSG Neymar Jr dans sa mise à jour Fortnite Saison 6. Découvrez donc quand et comment vous pourrez l’obtenir.

Alors qu’un certain nombre de nouveaux skins et cosmétiques ont été inclus dans la mise à jour v16.00 du 16 mars, l’un d’entre eux s’est rapidement distingué des autres.

Et celui est le skin de l’international brésilien évoluant au PSG, Neymar Jr. Alors que la présence du joueur a été confirmée dans le dernier patch majeur quelques jours avant sa sortie, certains joueurs se demandent comment débloquer son skin dans le jeu.

Publicité

Alors, voyons cela de plus près.

Comment obtenir le skin Neymar sur Fortnite ?

Epic Games
Le skin de Neymar sur Fortnite sera disponible dans plusieurs semaines.

Comme pour le skin Predator de la saison dernière, Neymar devrait être le skin secret inclus dans le passe de combat de la saison 6 de Fortnite.

Cela signifie qu’il y aura un certain nombre de défis à relever afin de pouvoir mettre la main sur le skin du génie brésilien. Mais une fois que les défis Neymar seront lancés sur le jeu, voici ce que vous devrez faire.

  1. Lancez Fortnite Battle Royale.
  2. Entrez dans l’écran du Passe de combat.
  3. Recherchez les défis Neymar Jr. lorsqu’ils seront ajoutés.
  4. Relevez-les un par un tout au long de la saison.
  5. Récupérez le skin exclusif de Neymar lorsqu’ils seront tous terminés.

Nouvel indice de la MAJ 16.10

Des nouveaux PNJs vont arriver avec la dernière mise à jour de Fortnite. Et certains d’entre eux sont des footballeurs, qui pourraient bien accueillir Neymar lors de sa venue sur le jeu avec son skin.

Publicité

Défis Neymar du Passe de combat de la saison 6 Fortnite

Il y aura probablement un certain nombre de défis du passe de combat pour ce skin au cours de la saison, comme nous l’avons déjà vu dans les mises à jour précédentes avec notamment Wolverine et le Predator.

Dès que nous aurons plus de détails concernant le skin de Neymar, nous mettrons alors ce guide à jour.