Gotaga et Airwaks en manque de réussite - Classement Friday Fortnite 12 juillet - Dexerto.fr
Fortnite

Gotaga et Airwaks en manque de réussite – Classement Friday Fortnite 12 juillet

Publié le: 13/Juil/2019 20:37

by Gaston Cuny

Partager


Le Friday Fortnite du 12 juillet s’est terminé et ce sont Nate Hill et Funk de FaZe Clan qui ont battu leurs coéquipiers Dubs et Megga pour finir à la première place.

Le Friday Fortnite de cette semaine était le cinquième depuis le retour de la compétition à la fin du mois de mai, après une interruption d’un an. Malheureusement pour les deux joueurs francophones qui étaient engagés dans ce tournoi avec un niveau très relevé, ils n’auront pas su aller très loin.

Publicité

La dernière fois que Gotaga et Airwaks avaient fait équipe pour un Friday Fortnite, ils avaient impressionné beaucoup de gens en terminant à la seconde place, mais ils n’ont pas réussi à réitérer cet exploit.

Classement final

Placement Equipe Cashprize
1 Nate Hill & FaZe Funk $6,000
2 FaZe Dubs & FaZe Megga
3 FaZe H1ghsky1 & TSM Slappie
4 TSM Myth & Deez of outcast
5-6 JuJu Smith-Schuster & Grandmateets
5-6 Spastic & Nice1nico (équipe qualifiée)
7-8 Akademiks & Xoonies
7-8 LG Kiwiz & LG Formula
9-12 Ghost Kamo & Ghost ISSA
9-12 Dellor & BigEX
9-12 FaZe Tenser & FaZe Kaz
9-12 NICKMERCS & SypherPK
13-16 FaZe Rain & FaZe Teeqo
13-16 FaZe Mongraal & Mitr0
13-16 Typical Gamer & FaZe Thiefs
13-16 FaZe Replays & HighDistortion
17-24 LOLiTOFDEZ & VGIA xisma
17-24 Gotaga & Airwaks
17-24 David Meyler & Connor Ball
17-24 DrLupo & MarioHTXX
17-24 Classify & THump
17-24 Nick28T & NepentheZ
17-24 Josh & Pinky
17-24 Matthew Espinosa & Dwarf Mamba
25-30 DolanDark & Nopeify
25-30 MAD Ruski & 100T Ceice
25-30 Ghost Aydan & Ghost Innocents
25-30 FaZe Jarvis & FaZe Kay
25-30 Dr Disrespect & 100T Arkhram
25-30 Ninja & FaZe Sway (n’ont pas joué)

Le bracket final

Il est possible que le Friday Fortnite continue encore pendant plusieurs semaines, même avec un plus faible cashprize et nous espérons voir des francophones y briller à l’avenir !

Publicité
Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.