Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/07/19

Un nouveau système de spectateur pour la Coupe cash Trios sur Fortnite Battle Royale

Shares
Un nouveau système de spectateur pour la Coupe cash Trios sur Fortnite Battle Royale

Epic Games a dévoilé des nouveautés concernant le mode spectateur de Fortnite Battle Royale pour l'événement Coupe cash Trios de ce week-end.

Publicité

Ce week-end nous avons notre première compétition officielle sur Fortnite Battle Royale depuis la fin des qualifications pour la Coupe du Monde vers la fin du mois de juin. La Coupe cash Trios apportera un nouveau format unique à la compétition de Fortnite. Tandis que d'autres battle royale ont choisi les escouades (sections) comme mode de compétition préféré, Fortnite s'est en grande partie cantonné à des événements en solo et en duo.

Maintenant, ils élargissent les équipes à trois joueurs, un nombre intéressant. Et ce n’est pas seulement le nombre de personnes qui a changé, Epic introduit également un nouveau système pour les spectateurs.

Publicité

Et dans une annonce qui concerne notamment la réparition du cashprize, Epic Games a précisé un point important concernant le mode spectateur :

"Pour la première fois, les joueurs sur Xbox One et sur PlayStation 4 auront la possibilité de regarder des parties en cours en direct directement depuis le classement dans le jeu. Comme pour toutes les rediffusions sur le serveur, ces parties auront cinq minutes de retard."

C'est super intéressant. Cela donne aux spectateurs de Fortnite un contrôle sans précédent sur qui ils regardent et quand. Pour le moment, regarder du Fortnite en compétition revient généralement à deux options :

Vous pouvez soit regarder un gros streamer comme Tfue et vous concentrer sur lui, vous pouvez regarder la chaîne officielle de Fortnite qui saute entre les parties, ou vous pouvez suivre le classement et avoir plusieurs onglets ouverts pour contrôler vous-même l’action.