Friday Fortnite du 19 juillet avec Gotaga, Ninja, Mongraal... - bracket, horaires & équipes - Dexerto.fr
Fortnite

Friday Fortnite du 19 juillet avec Gotaga, Ninja, Mongraal… – bracket, horaires & équipes

Publié le: 19/Jul/2019 9:19 Modifié le: 20/Jul/2019 0:07

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur KEEMSTAR et UMG se sont à nouveau associés pour organiser une nouvelle édition de la compétition Friday Fortnite ce vendredi 19 juillet.

Le Friday Fortnite de cette semaine sera le sixième depuis le retour de la série de tournoi, qui est revenue de son arrêt d’un an en mai.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails de la compétition du 19 juillet, notamment l’horaire, la liste complète des joueurs et duos, le bracket officiel, etc.

Quand est-ce que commence la sixième semaine du Friday Fortnite ?

Le Friday Fortnite aura lieu le vendredi 19 juillet et débutera à son heure de départ habituelle de 21h en France.

Publicité

UMG organisera un stream principal couvrant l’intégralité du tournoi, que nous avons inclus ci-dessous pour votre commodité.

Qui joue dans la sixième semaine du Friday Fortnite ?

Traditionnellement, les tournois Friday Fortnite ont toujours attiré certains des plus grands noms de la communauté du jeu en ligne, notamment les streamers populaires, les youtubers et les joueurs professionnels.

La sixième semaine ne fera pas exception à la règle, car les fans pourront voir Ninja, NICKMERCS, Myth et d’autres créateurs de contenu renommés, aux côtés de joueurs professionnels de FaZe Clan, de Luminosity Gaming, etc. Nous retrouverons également un duo de chez Team Vitality qui sera composé de Gotaga et Mickalow pour représenter la France dans ce tournoi.

Publicité

Bracket officiel du Friday Fortnite du 19 juillet