Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/07/19

Fortnite : un tournoi mobile à 1 million de dollars pourrait arriver

Shares
Fortnite : un tournoi mobile à 1 million de dollars pourrait arriver

Les joueurs mobile de Fortnite Battle Royale pourraient bientôt avoir leur propre tournoi qui pourrait comporter un cashprize assez élevé.

Publicité

Epic Games qui organise des tournois sur Fortnite Battle Royale avec d'énormes sommes d'argent en jeu, c'est devenu une habitude de nos jours, surtout avec les 100 millions investis sur l'année. Grâce aux revenus record enregistrés par leur prestigieux battle royale, ils ont pu dédier des cagnottes qui n’avaient jamais été vues auparavant dans l'e-sport. 

Maintenant, selon Matt Rutledge, directeur des jeux mobiles chez Complexity Gaming, Epic Games pourrait organiser un tournoi gigantesque réservé aux joueurs mobiles, qui serait le premier du genre sur Fortnite.

Publicité

"Une Coupe Fortnite Mobile d'un million de dollars pourrait arriver", a-t-il tweeté le 17 juillet. "C'est de l'argent et de la gloire qui changent la vie de tous les jours. Si vous êtes un joueur mobile, lancez-vous dans cette aventure." 

Rutledge a raison, l’argent et la reconnaissance qui découleraient de la victoire dans un tournoi de cette ampleur et de ce calibre pourraient changer des vies.

Bien que la communauté mobile de Fortnite ne soit pas aussi connue que ses homologues sur PC et sur console, elle compte quelques joueurs extrêmement talentueux, qui ont la capacité de jouer aussi bien que quiconque utilisant une manette ou une souris et un clavier.

Publicité

La préoccupation principale et la plus évidente concerne toutefois les joueurs qui obtiennent un avantage majeur en utilisant une manette sur leur appareil mobile, dont certaines sont pratiquement indétectables.

Dans cet esprit, Epic Games devrait probablement trouver un moyen de s’assurer que tout le monde joue de la même façon, directement sur son appareil, sans l’aide de technologies tierces.