Fortnite

Fortnite World Cup : Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New York - Semaine 9

by Gaston Cuny

Partager


Deux joueurs français ont réussi à décrocher leur ticket pour la grande finale de la Fortnite World Cup à New York lors de cette Semaine 9 des qualifications en ligne.

Cette fois-ci, c'est l'écurie LeStream qui a été récompensé pour tous ses efforts au cours de ses derniers mois sur Fortnite Battle Royale. Si 4 joueurs de Solary sont qualifiés pour la finale Duo et 1 en Solo, désormais deux joueurs LeStream rejoindront Kinstaar pour la finale en Solo où 3 millions de dollars seront à gagner pour le meilleur des 100 qualifiés.

Ces deux joueurs sont Skite & Blax qui ont réussi à remporter leur place lors de cette neuvième semaine de qualifications avec un Blax qui s'est qualifié sur le fil grâce à une Victoire Royale sur sa dernière partie qui lui permet d'entrer dans le Top 8 qualificatif.

Mongraal, le jeune joueur professionnel de la Team Secret, aura également réussi à finalement se qualifier en Solo alors qu'il a réussi à se qualifier à de multiples reprises en Duo avec son coéquipier Mitr0 qui lui n'aura pas réussi à réaliser la double qualification.

Publicité

Désormais, les 100 joueurs pour la finale Solo à New York sont connus et il ne reste que quelques places pour la finale Duo qui pourront être obtenues vendredi prochain !

Liste des joueurs qualifiés en solo - Semaine 9 :

Région Joueurs
Europe Endretta, Crue, Skite, Lyght, Mongraal, Emqu, teeq, Blax
Amérique du Nord-est Kawzmik, Touzii, Legedien, Aspect, Hornet, Kreo
Amérique du Nord-ouest Arkhram, Herrions
Océanie rona season
Asie Maufin
Brésil Clipnode

Publicité