Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/06/19

Un joueur professionnel s'est moqué de la Fortnite World Cup en se qualifiant sans armes

Un joueur professionnel s'est moqué de la Fortnite World Cup en se qualifiant sans armes

Le joueur professionnel de Ghost Gaming, Timothy 'Bizzle' Miller, s'est moqué du format de la Coupe du monde de Fortnite et de la méta actuelle en arrivant aux demi-finales sans utiliser un seul pistolet.

Publicité

Bizzle, qui est actuellement le joueur qui a remporté le plus d'argent dans l'histoire de Fortnite, a déjà réservé son billet pour la grande finale à New York lors de la première semaine de qualification.

En conséquence, il s'est garanti au moins 50 000$ du cashprize et a pris le reste des semaines de qualification pour se moquer du format de Coupe du Monde qu'il décrit comme "merd*que".

EPIC GAMES
Bizzle fait partie des nombreux joueurs professionnels qui ne sont pas satisfaits de l'état actuel de la compétition sur Fortnite.

Publicité

Lors de la dernière demi-finale de la World Cup Online Open, l’Américain a tenté de se qualifier sans utiliser une arme, tout en empilant des tonnes d’articles de mobilité et d'objets à jeter, restant la majeure partie du match en sécurité avec la Bulle mobile.

Remarquablement, il a réussi à gagner deux matchs consécutifs en remportant 52 points, soit plus que certains autres joueurs, notamment Tyler 'Ninja' Blevins, pour se qualifier pour la finale du week-end.

Publicité

"Il était réellement fun ce stream, j'ai remporté 3 parties sans armes et j'ai terminé avec 52 points !!! Je vais en faire une vidéo prochainement."

On peut soutenir le fait que la tactique de Bizzle lui conférait un avantage par rapport à d’autres joueurs dans la mesure où les objets de mobilité sont considérés comme les éléments les plus importants de Fortnite - les failles, les shadow bombs et les grenades à impulsion peuvent souvent faire la différence pour échapper à la mort.

Néanmoins, sa performance démontrait son excellent sens du jeu et expliquait pourquoi il serait l’un des favoris pour s’imposer en tête du tournoi solo.

Publicité

Quand se déroulera la grande finale de la Coupe du monde de Fortnite ?

La star de Ghost Gaming n'est pas encore qualifiée pour le tournoi en duo au côté de son coéquipier Dylan 'Dmo' Moore et n'a plus qu'une semaine pour obtenir sa place. Toutefois, Bizzle participera à la grande finale au côté de stars telles que Turner 'Tfue' Tenney et Noah 'Vivid' Wright de Team Liquid, du 25 au 28 juillet à New York.

Découvrez ci-dessous la vidéo YouTube des meilleurs moments de sa qualification :

Lire plus sur :
Fortnite World Cup