Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/06/19

Un nouveau mode temporaire et un nouveau fusil à pompe ont potentiellement fuité sur Fortnite Battle Royale

Shares
Un nouveau mode temporaire et un nouveau fusil à pompe ont potentiellement fuité sur Fortnite Battle Royale

Des fuites suggèrent qu'un mode temporaire dans le style du D-Day (débarquement de Normandie) arrivera très prochaine sur Fortnite, ce qui pourrait donner lieu à l’ajout d’un tout nouveau fusil de chasse au jeu.

Publicité

Le retrait controversé du fusil à pompe est toujours un sujet brûlant dans les communautés tant occasionnelle que compétitive. De nombreuses personnes estiment que son remplaçant, le fusil de combat, est nettement supérieur à la version tactique de l'arme.

Cependant, avec son taux d'apparition  actuellement si bas, les joueurs ont du mal à le trouver de manière constante, et Epic Games a confirmé que la pompe préférée des fans pourrait revenir un jour, soulignant que le pistolet est toujours disponible en mode créatif.

Epic Games
Le fusil à pompe était une arme emblématique avant son retrait.

Publicité

Après que le fusil à pompe lourd a été trouvé sur un écran de chargement, beaucoup pensaient qu’il ferait un retour au jeu. Cependant, il n’a pas encore été réintroduit.

À présent, un tout nouveau fusil de chasse appelé "The Bear" pourrait être ajouté, après avoir été repéré sur l'écran de chargement d'un prochain mode temporaire type D-Day qui a potentiellement fuité.

@FIREMONKEYFN

Un nouveau fusil sera-t-il ajouté sur Fortnite ?

Découvert par @FireMonkeyFN , l'écran de chargement suggère qu'une nouvelle variante du fusil de chasse sera introduite dans le nouveau mode à durée limitée, mais il est impossible de savoir s'il en sera de même pour les autres playlists.

Publicité

"The Bear" est déjà une arme dans le mode Sauver le Monde, mais avec un score de dégâts énorme de 210, l'arme devra être sérieusement nerfée pour pouvoir être équilibrée dans le mode Battle Royale.

EPIC GAMES

Quant à lui, le mode temporaire opposera deux équipes l'une contre l'autre, l'une devra prendre d'assaut les défenses de la plage et détruire le canon, tandis que l'autre devra repousser les envahisseurs à tout prix.