Fortnite : Où trouver la Ferrari et réussir les défis - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Où trouver la Ferrari 296 GTB et réussir les défis

Publié le: 22/Jul/2021 17:58

by Océan Fleutot

Partager


La Ferrari 296 GTB a fait une arrivée très remarquée sur Fortnite Battle Royale. Pour tout savoir sur les emplacements et les défis, découvrez notre guide complet.

Après la NBA, Star Wars ou encore Marvel, Fortnite accueille une nouvelle collaboration. Récemment, Epic Games a annoncé un partenariat avec la célèbre marque automobile italienne Ferrari. 

Pour la première fois, une voiture immatriculée arrive sur l’île du battle royale. Les joueurs pourront trouver et conduire la nouvelle Ferrari 296 GTB sur la carte de Fortnite avec quelques quêtes spéciales à réaliser.

Publicité

Où trouver une Ferrari sur l’île de Fortnite ?

ferrari fortnite défi
Epic Games
Vous pourrez trouver une Ferrari à Lazy Lake et Believer Beach.

Le moyen le plus simple de mettre la main sur la nouvelle voiture Ferrari est de se rendre à Believer Beach (anciennement Sweaty Sands) au nord-ouest de la carte. Pour le moment, il y a deux endroits connus où les Ferrari apparaissent sur le lieu :

  • Près de la station-service sur la route menant à l’ouest de Believer Beach
  • Sur le parking à l’est de Believer Beach

Étant donné que le défi du contre-la-montre se déroule à Lazy Lake, vous pourrez vraisemblablement trouver une Ferrari à proximité du POI. Nous vous recommandons de vous rendre à la station-service ou au concessionnaire automobile.

Combien de temps la Ferrari sera-t-elle disponible sur Fortnite ?

La Ferrari 296 GTB sera disponible sur Fortnite du 22 juillet jusqu’au 6 octobre 2021. En fait, la Ferrari a remplacé la voiture Whiplash. Elle a une vitesse un peu plus élevée et bien sûr, son design est unique.

Publicité

Les défis de la Ferrari 296 GTB sur Fortnite

Atteindre la vitesse maximale

En réalité, atteindre la vitesse de pointe de la Ferrari ne devrait pas être trop compliqué. Le plus difficile, c’est d’abord d’en trouver une ! Ensuite, vous n’aurez plus qu’à foncer sur un long tronçon d’une route qui vous permettra de conduire en ligne droite pendant un certain temps.

Ne lâchez pas l’accélérateur jusqu’à ce qu’une notification apparaisse vous indiquant que la quête est complétée. N’essayez pas de relever ce défi sur l’herbe car la Ferrari sera beaucoup plus lente et aura du mal à atteindre sa vitesse de pointe.

Publicité

ferrari fortnite défi
Epic Games
Vous ne rêvez pas, il y aura bien une Ferrari sur Fortnite !

Conduire la Ferrari à travers la Tempête

Ce défi est assez explicite. Montez simplement dans votre nouveau bolide et conduisez jusqu’au bord du cercle. Entrez dans la Tempête pendant quelques secondes puis, revenez rapidement à l’intérieur de la zone safe pour ne pas perdre trop de points de vie.

Soyez attentif à votre santé et au carburant de la voiture pour repartir de la Tempête et rejoindre le plus vite possible la prochaine zone. Un défi assez facile à relever.

Contre-la-montre avec la Ferrari

Il y a plusieurs lieux où vous pouvez aller pour réussir ce contre-la-montre avec la Ferrari 296 GTB. Nous vous recommandons de vous rendre directement à Lazy Lake pour trouver la Ferrari et réaliser plus facilement le défi.

Publicité

Une fois le contre-la-montre lancé, suivez simplement les flèches du parcours et terminez-le dans le temps imparti. Si vous échouez, vous pouvez toujours quitter la partie et réessayer une prochaine fois.

Voilà, c’est tout pour les quêtes de la Ferrari 296 GTB. Vous pouvez réaliser d’autres défis de la Saison 7 de Fortnite avec notre guide en cliquant ici. Profitez bien de cette voiture qui sera disponible pendant plus de deux mois.