Fortnite confirme l'arrivée prochaine de la Ferrari 296 GTB - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite confirme l’arrivée prochaine de la Ferrari 296 GTB

Publié le: 22/Jul/2021 14:02

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment confirmé qu’une collaboration avec le célèbre constructeur automobile Ferrari allait bientôt arriver sur Fortnite.

Au fil des années, nous avons pu voir un certain nombre de collaborations avec le Battle Royale d’Epic Games qui ont pu à la fois proposer des cosmétiques, des événements en jeu ainsi que des défis.

Récemment, un partenariat avec le célèbre basketteur de la NBA, LeBron James avait notamment permis d’apporter son propre skin et d’autres cosmétiques dans le monde de Fortnite.

Et le 21 juillet, Epic Gamers a annoncé une toute nouvelle collaboration à laquelle personne ne s’attendait.

Publicité

Ferrari débarque sur Fortnite

Epic Games a publié un teaser de la collaboration à venir entre Fortnite et Ferrari avec un gros plan du logo Ferrari sur une voiture Fortnite. On peut également remarquer le nom du jeu Fortnite sur le pneu ainsi qu’un reflet du bus de combat au-dessus de celui-ci.

Bien que pour le moment ne savons pas exactement ce que cette collaboration impliquera, à part bien sûr une Ferrari dans Fortnite. Il est possible que nous ayons droit à une sorte de compétition ou de défis.

Selon le dataminer très fiable Hypex, le modèle de la voiture Ferrari sera la 296 GTB et celle-ci devrait arriver sur le jeu dès le 22 juillet.

Publicité

Alors en attendant que la Ferrari débarque sur Fortnite, découvrez tout ce que nous savons pour le moment sur la prochaine saison du jeu à l’aide de notre article dédié à ce sujet.