Fortnite : Les leaks des skins et cosmétiques de la Saison 7 - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Tous les leaks des skins et cosmétiques de la Saison 7

Publié le: 3/Aug/2021 11:49

by Océan Fleutot

Partager


De nouveaux produits cosmétiques arrivent chaque semaine sur Fortnite. Skins, emotes, sac à dos ou encore pioche, voici tout ce qui a fuité tout au long de la Saison 7.

Epic Games continue d’alimenter son battle royale Fortnite avec des mises à jour bihebdomadaires. A chaque nouveau patch, les joueurs découvrent dans la boutique plein d’objets cosmétiques exclusifs.

Heureusement, certains data-miners trouvent dans les fichiers du jeu les prochains skins et produits qui seront disponibles sur Fortnite. Ils les dévoilent à la communauté sur les réseaux en avance. Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet de tous les leaks des skins et cosmétiques de la Saison 7 de Fortnite.

Publicité


Tous les leaks des skins et cosmétiques sur Fortnite – Patch note v17.30

Avant l’événement Rift Tour et le concert d’Ariana Grande, la mise à jour du 3 août a introduit un tas de nouveaux skins et produits cosmétiques avec notamment des écrans de chargement basés sur l’événement à venir.

Skins

Packs

Cosmétiques


Tous les leaks des skins et cosmétiques sur Fortnite – Patch note v17.20

Lors de la mise à jour du 20 juillet, un vaste assortiment de nouveaux skins, tenues et produits cosmétiques supplémentaires a été ajouté sur  Fortnite.

Skins

Packs

Cosmétiques


Tous les leaks des skins et cométiques sur Fortnite – Patch note v17.10

Le premier patch de la mi-saison de Fortnite a ajouté au jeu une multitude de skins et de cosmétiques sur le thème des vacances d’été, ainsi qu’un pack du 4 juillet pour célébrer la fête nationale des États-Unis.

Publicité

Skins

Packs

Cosmétiques


Tous les leaks des skins et cométiques sur Fortnite – Patch note v17.00

Pour lancer la Saison 7, Epic Games a proposé un énorme lot de nouveaux produits cosmétiques via le nouveau Passe de combat.

Skins

Cosmétiques

Emotes

Sac à dos