Patch note Fortnite v17.10 : Evènement, armes, objets - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note Fortnite v17.10 : Evènement, armes, objets, corrections de bugs…

Publié le: 22/Jun/2021 10:59 Modifié le: 22/Jun/2021 11:38

by Lilian Collignon

Partager


La prochaine mise à jour Fortnite v17.10 a été annoncée par Epic Games. Nous pouvons nous attendre à un évènement d’été, de nouvelles armes et objets, des correctifs sur les bugs et bien d’autres choses.

Alors que la saison 7 bat son plein, la communauté va découvrir ce que la mise à jour v17.10 leur réserve, où Epic Games a prévu quelques surprises pour le nouveau patch.

Mais avant cela, étape obligatoire pour les joueurs, la maintenance des serveurs le temps que la MAJ débarque sur Fortnite. Sans plus tarder, voici ci-dessous tout ce que nous attendons pour ce patch v17.10 du Battle royale.

Publicité

Maintenance du patch note V17.10 sur Fortnite
Epic Games
Un vaisseau extraterrestre est arrivé dans le ciel de Fortnite pour la Saison 7

Maintenance patch note v17.10 de Fortnite

La v17.10 a débuté ce 22 juin à 10h. S’il y a des problèmes imprévus, alors attendez-vous à ce qu’Epic Games annonce le contretemps sur les réseaux. Sinon, nous mettrons à jour cet article pour vous en faire part.

Notes du patch Fortnite v17.10

L’intérieur du vaisseau-mère

Le prochain patch ne va pas seulement marquer la fin de la saison compétitive, il va aussi faire avancer l’histoire de l’Invasion extraterrestre en cours sur Fortnite. En effet, Epic Games a teasé le prochain grand développement dans l’intrigue Alien en donnant aux joueurs un moyen de se frayer éventuellement un chemin à travers le vaisseau.

Publicité

“Une nouvelle surprise tombe du ciel ? Un moyen de rentrer dans le vaisseau-mère ?” a affirmé Epic Games sur son compte Twitter. Le vaisseau sera probablement un grand point de discorde pour les joueurs qui devront l’explorer et trouver des indices sur la prochaine partie de l’histoire.

Pour rappel, marquant la fin de la présaison compétitive, les points d’arène seront réinitialisés avec la sortie de la v17.10.

Nouvelles armes et nouveaux objets

Une nouvelle arme mythique est arrivée avec la mise à jour v17.10. Elle s’appelle Pistolet laser de Zyg et Choppy.

Mais le plus intéressant est sans doute un nouvel objet appelé Inflate-A-Bull (ou Cowinator). Il semble que ce costume portable vous permette de dévaler les collines, de rebondir sur les falaises et de ne pas subir de dégâts dus au feu. HYPEX a partagé ceci sur son compte Twitter.

Publicité

Un costume qui vous donne des propriétés de vache, comme la capacité de dévaler les collines, de rebondir sur les falaises et d’être imperméable au feu. Tu sais, des trucs de vache normale.

L’événement Été cosmique sur Fortnite

Epic Games a annoncé une ” fête de bienvenue ” pour les aliens, et elle est enfin arrivée. Cette fête coïncide avec l’événement Été cosmique (14 jours d’été), qui débutera ce mardi 22 juin à 10h.

Bien qu’il ait été confirmé qu’il ne s’agira pas d’un événement en direct, les joueurs pourront profiter de récompenses, de défis et d’objets gratuits.

Evènement Eté cosmique Fortnite Saison 7
Epic Games
L’évènement Eté cosmique pourrait ainsi débuter à la suite du patch v17.10

Des nouveaux skins sur le thème de l’été

Epic Games publiera une série de skins sur le thème de l’été dans la boutique d’objets pour célébrer l’événement de l’Été cosmique.

Publicité

Une des nouveautés des plus excitantes, est l’arrivée d’un lot de Midas d’Eté. Midas a toujours été l’un des personnages originaux les plus populaires de Fortnite, donc un nouveau skin alternatif est toujours le bienvenu. MSF Happy Power a publié cette information sur un post Twitter.

Les packs Midas d’Eté !

Des Super Styles sur Fortnite

Le Passe de Combat, à chaque Saison, propose trois styles spéciaux qui peuvent être débloqués pour certains skin lorsque les joueurs atteignent un certain niveau, généralement au-delà de 100.

Ces trois Super Styles sont Argenté, Doré et Prismatique.

Les Super Styles de Slone !

Les scanner de reconnaissance modifiés

Le Scanner de reconnaissance, l’une des nouvelles armes IO Tech qui révèle les ennemis et les coffres à proximité, a été modifié lors de cette mise à jour.

Publicité

Selon HYPEX, le Scanner de reconnaissance révélera désormais les ennemis proches pendant 10 secondes au lieu de 15 secondes, et il mettra 20 secondes à se recharger au lieu de 15 secondes.

Fortnite points d’arène de la Saison 7

Maintenant que nous nous dirigeons vers la prochaine saison du mode compétitif de Fortnite, les joueurs verront leur score repartir à zéro.

En effet, Epic Games réinitialisera les points d’arène pour tout le monde lors de la nouvelle MAJ, afin de tout recommencer dans le prochain patch de la saison 7.

Points d'arène dans le patch note v17.10 de Fortnite Saison 7
Epic Games
A la fin de la mise à jour v17.10, vos points d’arène seront remis à jour

Corrections de bug du patch v17.10 sur Fortnite

Il y a quelques problèmes que le prochain patch Fortnite abordera. En effet, les développeurs ont fait des progrès dans la réparation de certains des bugs dans le jeu. Le patch de cette semaine contiendra de nombreux correctifs pour le Battle royale, mais aussi pour les autres modes.

Général

  • Notifications persistantes de la mise à jour dans la boutique d’objets

Battle royale

  • Prise de dégâts par les voitures en mouvement
  • La possibilité de modifier les coffres de butin dans le Labo de Combat est temporairement désactivée
  • Le livre de collection de personnages est incomplet en raison d’entrées manquantes
  • Les soucoupes peuvent ne plus fonctionner si un objet tombe dessus
  • Les ensembles Lapileo et Lion sont temporairement désactivés
  • Les pioches à une main continuent à donner des coups supplémentaires

Créatif

  • Les rondes ne signalent pas les emplacements corrects
  • Appareil Hud Controller apparaissant par défaut lors de l’utilisation de la jointure en cours
  • Les images sont coupées dans l’onglet Découvrir
  • Le joueur peut rencontrer un écran de chargement infini lorsqu’il quitte l’île

Sauver le monde

  • Les coups ne fonctionnent pas pour les armes de mêlée sur PC

Mobile

  • Les joueurs Nintendo Switch ne peuvent pas offrir de cosmétiques, d’offres groupées ou de Passe de Combat aux joueurs manettes
  • Pas d’indicateur sur mobile/Nintendo Switch pour le temps de recharge

Vous savez désormais tout sur le Patch note v17.10 de Fortnite. Si d’autres informations sur le sujet nous parviennent, nous mettrons à jour cet article.