Fortnite Saison 6 : le premier teaser nous délivre un message flou - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 6 : le premier teaser nous délivre un message flou

Publié le: 13/Mar/2021 16:51

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de publier le premier teaser officiel de la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite avec quelques éléments à analyser.

Ce teaser est en réalité un message vocal, laissé par l’agent Jones (Jonesy) dans le « journal de réalité ». Il explique que le contrôle du Point Zéro a été perdu. Nous avons aussi enfin la date du début de la Saison 6, ce mardi 16 mars 2021.

Le teaser de la Saison 6 de Fortnite

Ce qui est plus intéressant que les paroles de l’agent Jones : les images qui défilent dans le fond. On y voit Jonesy, mais aussi des dents de loup bien aiguisées.

Publicité

Ceci pourrait avoir un lien avec les récentes fuites concernant des loups découvertes par ShiinaBR sur Twitter.

D’autres rumeurs vont vers Neymar avec la sélection brésilienne, portant le numéro 10 lors de la Coupe du monde 2014.

« Je ne peux pas être le seul qui voit la balle de la Coupe du monde 2014 au Brésil dans le teaser ? Et Fortnite Brésil qui change sa photo de profile avec Neymar hier, et Neymar qui a le numéro 10 au PSG et au Brésil… Cela pourrait ne rien dire mais c’est vraiment une grosse coïncidence… »

Publicité

Pour l’instant nous ne savons pas encore ce que la Saison 6 nous réserve mais nous pourrions en avoir une idée plus claire dans les jours à venir avec sûrement de nouveaux teasers. Restez donc connectés pour vous informer de cette nouvelle saison de Fortnite Battle Royale !