Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6 : Où détruire les canots motorisés

Publié le: 7/Jan/2021 10:39

by Martin Thibaut

Partager


Pour relever les défis de la semaine 6 de Fortnite, vous devrez détruire des canots motorisés et des bateaux ordinaires. Nous avons mis au point une carte de localisation pratique pour vous faciliter la tâche.

Les canots motorisés ont été introduits dans le chapitre 2 du battle royal Fortnite d’Epic Games, et ils sont depuis lors un véhicule populaire du jeu. La capacité de voyager sur l’eau à grande vitesse et d’abattre les structures ennemies avec des missiles est incroyablement amusante.

Publicité

Mais dans le cadre des défis de la semaine 6 de la saison 5, vous serez chargé de les détruire, pas de les utiliser. Vous devrez détruire trois canots motorisés, ainsi que sept bateaux réguliers, dans le cadre de votre mission pour relever tous les défis de la semaine.

Trouver des bateaux réguliers est facile, car il y en a beaucoup situé sur de grandes étendues d’eau comme l’île Lazy Lake et le Château de Corail. Les canots motorisés, cependant, sont plus difficiles à trouver.

Où trouver des bateaux à moteur à Fortnite

Epic Games
Emplacements des canots motorisés sur la carte de la Saison 5 de Fortnite.

Comme les défis de cette semaine se concentrent sur la pêche, l’eau et les bateaux, il est tout à fait logique de se diriger directement vers le coin supérieur gauche de la carte où se trouvent les points d’intérêt du Château de Corail et de Sharky Shell.

Ces zones sont entourées d’eau, ce qui signifie qu’il existe de nombreuses opportunités pour relever tous les défis de cette semaine.

Vous pouvez voir les emplacements où les canots motorisés apparaissent sur la carte ci-dessus. Il y en a quelques-uns à l’intérieur du château de corail, mais de nombreux joueurs y atterriront pour relever les défis cette semaine, nous vous recommandons donc de le contourner et de visiter les endroits que nous avons marqués à la place.

Publicité

Vous devrez trouver et détruire trois canots motorisés pour relever le défi.

Comment détruire des bateaux à moteur à Fortnite

Epic Games
Ce bateau à moteur se trouve au nord-est du Château de Corail.

Une fois que vous avez trouvé les canots motorisés, le plus difficile est de les détruire. Les bateaux ordinaires n’auront besoin que de quelques coups avec votre pioche, mais un canot motorisé est beaucoup plus résistant et nécessitera probablement plus de puissance de feu.

Vous devrez infliger 800 dégâts pour détruire un canot motorisé, nous vous recommandons donc de trouver un fusil d’assaut ou un SMG pour accélérer le processus. Une autre méthode consiste à conduire un canot motorisé et à utiliser sa fonction de missile pour faire sauter les autres.

Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser une vieille pioche ordinaire, mais ce sera un processus laborieux et renversera le canot motorisé. Si vous n’avez rien d’autre avec vous, vous devrez le faire.

Faire tout cela attirera probablement l’attention sur votre emplacement, et les autres joueurs chercheront sans aucun doute à relever leurs défis hebdomadaires et à détruire également les canots motorisés. Donc, gardez un œil ouvert.

Publicité
Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6 : Où trouver Bigfoot le PNJ élusif

Publié le: 7/Jan/2021 9:34

by Martin Thibaut

Partager


Bigfoot est de loin le personnage le plus insaisissable de la saison 5 de Fortnite. Cependant, cela ne signifie pas qu’il est introuvable. Voici quelques astuces clés à garder à l’esprit lorsque vous essayez de traquer ce PNJ rare.

Il y a une tonne de PNJ dispersé à travers Fortnite. Certains sont uniquement là pour un effet comique tandis que d’autres ont en fait un impact réel.

Publicité

Beaucoup vous aideront à guérir tandis que d’autres vous fourniront un assortiment de ressources. Chaque personnage a sa propre fonction grâce au nouveau système de devises Lingots d’or de la saison 5.

Si vous essayez de rencontrer tous les personnages de la carte, cependant, il n’y en a pas de plus insaisissable que Bigfoot. Ce PNJ extrêmement rare a incité les joueurs à le traquer pendant des semaines. Mais voici comment vous pouvez le retrouver efficacement lors de votre prochaine session.

Publicité
Fortnite.gg/Epic Games
Un aperçu de chaque point d’apparition de Bigfoot dans la Saison 5 de Fortnite.

Tout d’abord, il est important de noter que, comme la plupart des autres PNJ, Bigfoot peut apparaître dans plusieurs endroits différents.

La prochaine chose à garder à l’esprit est que Bigfoot erre. Il ne restera pas longtemps dans son lieu d’apparition, ce qui signifie que vous ne pourrez le voir que durant ses trajets. Il existe cependant une stratégie pour aider à déterminer sa position spécifique sur la carte.

Vous voudrez d’abord retrouver Bunker Jonesy. Ce PNJ peut apparaître à la fois au Camp Cod et à Shipwreck Cove. S’il n’est pas au premier, dirigez-vous vers le deuxième POI (Point d’intérêt) et vérifiez. Une fois le contact établi, il vous en coûtera 100 lingots d’or pour obtenir des informations sur Bigfoot.

Publicité
Epic Games
Bunker Jonesy aidera à déterminer l’emplacement exact de Bigfoot.

Jonesy révélera l’emplacement d’un Bigfoot à proximité sur votre carte. Placez un marqueur sur cette position et allez-y immédiatement avant qu’il ne s’éloigne. Vous devriez voir Bigfoot errant çà et là, mais vous pouvez l’approcher comme n’importe quel autre PNJ sans craindre qu’il ne s’échappe.

Interagir avec Bigfoot vous fournira un poisson Zero Point. Qui peut être utilisé pour soigner ou se téléporter comme s’il était pris dans une rivière.

Epic Games
Bigfoot ne semble pas différent de tout autre PNJ lorsque vous vous en approchez.

Donc, si vous essayez de cocher toutes les observations de PNJ cette saison, assurez-vous de terminer Bigfoot le plus tôt possible. C’est le personnage le plus difficile à repérer, et il est impossible de le faire sans d’abord parler à Bunker Jonesy de manière volontaire.