Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6 : Comment faire sauter les trous de pêche

Publié le: 6/Jan/2021 17:39

by Tancrede Watrelot

Partager


Pour relever les défis de la Saison 5 de la Semaine 6 sur Fortnite, vous devrez faire sauter des trous de pêche. Voici comment faire et les endroits que vous devrez visiter.

De nouveaux défis hebdomadaires arrivent sur Fortnite, ce qui signifie que vous aurez plus de chances de gagner rapidement de l’XP et d’augmenter votre niveau du Passe de Combat, en espérant débloquer des récompenses et des skins épiques au passage.

Publicité

Le thème de la Saison 5, Semaine 6, est la pêche. Vous devrez faire exploser des bateaux à moteur, attraper des poissons et signaler les Copains du Corail. Deux des défis vous obligeront également à faire sauter des trous de pêche dans des endroits spécifiques.

L’un des défis vous enverra à Sharky Shell, Sweaty Sands et Flopper Pond, tandis que l’autre vous emmènera à Lazy Lake Island, Lake Canoe et Steamy Stacks.

Où faire sauter les trous de pêche sur Fortnite

EpicGames
C’est ici que vous devez faire sauter les trous de pêche à Fortnite.

Les sables mouvants et les cheminées de vapeur sont faciles à trouver car ils sont déjà mis en évidence sur la carte, mais les autres lieux que vous devez visiter ne sont pas nommés. Heureusement, nous les avons tous marqués sur la carte ci-dessus.

Le premier défi vous demandera de faire sauter des trous de pêche à Sharky Shell, Sweaty Sands ou Flopper Pond, ce qui signifie que vous pouvez visiter un seul endroit et les faire tous en une seule fois. Nous vous recommandons d’éviter Flopper Pond, car il n’y a pas beaucoup de spots de pêche à cet endroit.

Le deuxième défi vous demandera de faire sauter un trou de pêche à chacun des trois endroits indiqués : Lazy Lake Island, Lake Canoe et près de Steamy Stacks. Cette tâche vous prendra un peu plus de temps.

Publicité

Comment faire sauter des trous de pêche sur Fortnite

EpicGames
Les trous de pêche sur Fortnite sont faciles à trouver dans n’importe quel lac, rivière ou mer.

Les trous de pêche sont simplement les endroits circulaires où les poissons fraient. Vous les remarquerez lorsque vous regarderez un lac ou une rivière, car il y aura des ondulations dans l’eau et les poissons en sortiront parfois en sautant.

Pour les faire sauter, vous aurez besoin d’explosifs. La meilleure solution est de trouver un bateau à moteur et d’utiliser sa réserve illimitée de missiles pour faire sauter les trous de pêche et vous déplacer rapidement entre les endroits que vous devez visiter.

Vous pouvez aussi utiliser des grenades, ou même un lance-roquettes si vous avez la chance de mettre la main sur l’un d’entre eux, bien que cela semble un peu du gaspillage quand vous pouvez le garder pour éliminer vos adversaires.

Si vous cherchez à terminer le reste des quêtes de la semaine, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre centre de défis Fortnite Saison 5 Semaine 6.

Fortnite

Comment facilement désactiver les pré-édits de Fortnite

Publié le: 16/Jan/2021 14:39 Modifié le: 16/Jan/2021 12:44

by Gaston Cuny

Partager


Dans la version 15.20, Epic Games a ajouté un paramètre très demandé à Fortnite : «désactiver les pré-modifications». Voici comment cela fonctionne et comment le sélectionner.

Enfin, après des années de fils Reddit, de publications Twitter et de mendicité de joueurs professionnels, Epic a ajouté un paramètre « désactiver la pré-modification » à Fortnite.

Publicité

Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau paramètre, y compris son fonctionnement et son emplacement.

Que signifie le «pré-édit» ?

La pré-édition fait référence à la possibilité d’éditer une structure avant de la placer. L’utilisation la plus populaire des pré-modifications tout au long de l’histoire de Fortnite était une modification de cône / rampe lorsque les joueurs manette devaient utiliser Combat Pro.

Publicité

Aujourd’hui, cependant, très peu de joueurs utilisent des pré-modifications. Au lieu de cela, les pré-modifications constituent un obstacle, car elles sont presque toujours effectuées par erreur. Bien sûr, il existe encore des applications de niche pour les pré-modifications, mais la plupart des joueurs voulaient qu’Epic ajoute une option pour désactiver ces modifications.

Comment désactiver les pré-modifications

Vous pouvez trouver la nouvelle option sous l’onglet Paramètres (roue dentée) dans le menu Démarrer. Faites défiler jusqu’à la section «Construction», et vous verrez quatre options. L’une d’elles est la nouvelle « Désactiver l’option de pré-modification ».

Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus modifier les structures avant de les placer – une bonne nouvelle pour la majeure partie de la communauté Fortnite.

Publicité

Cela a peut-être pris des années à Epic pour enfin ajouter cette option, mais c’est enfin là. Prochain arrêt, un curseur FoV !