Comment relever les défis de la sixième semaine de la S5 sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment relever les défis de la sixième semaine de la S5 sur Fortnite

Publié le: 5/Jan/2021 16:11 Modifié le: 5/Jan/2021 16:14

by Martin Thibaut

Partager


Une autre semaine d’action de la saison 5 de Fortnite signifie une autre série de défis à relever pour les joueurs. Voici comment terminer les quêtes de la semaine 6 du jeu, avec des détails de localisation pratiques dont vous aurez besoin en cours de route. 

Les fans de Fortnite à la fois occasionnels et inconditionnels sauront combien il est important de relever des défis et les quêtes. Non seulement ils vous donnent un sentiment d’accomplissement dans le jeu, mais ils débloquent également de l’XP et parfois des cosmétiques ou des wraps rares.

Publicité

Si vous cherchez à passer au niveau suivant du Battle Pass, relever les défis hebdomadaires est l’un des moyens les plus rapides d’y arriver.

Epic Games
Terminer des défis hebdomadaires vous aidera à progresser dans le Battle Pass et à débloquer ces skins.

La semaine 6 de la saison 5 apporte un nouveau lot de quêtes que les joueurs doivent accomplir, et bien que certaines d’entre elles soient des tâches quotidiennes que vous accomplirez probablement sans même y penser, d’autres nécessiteront un peu plus de dévouement.

Contrairement aux défis inspirés par les gnomes de la semaine dernière, cette semaine, l’accent est mis sur la pêche, les joueurs devant attraper du poisson, faire sauter du poisson et détruire divers objets liés à la pêche. Nous espérons que vous aimez la pêche!

Défis Fortnite Saison 5 Semaine 6

Il y a un total de sept défis réguliers et un défi légendaire à compléter cette semaine, que vous pouvez voir dans la liste ci-dessous:

  • Faites exploser des trous de pêche à Sharky Shell, Sweaty Sands ou Flopper Pond (3)
  • Détruire des bateaux à moteur (3)
  • Faites exploser des trous de pêche sur l’île Lazy Lake, Lake Canoe et près de Steamy Stacks (3)
  • Attraper du poisson (7)
  • Signaler les copains de corail (1)
  • Détruire des bateaux (7)
  • Détruire des barils de cannes à pêche (7)
  • Faire des tirs dans la tête (20, 40, 60, 80, 100)

Commençons par les plus faciles: attraper du poisson, détruire les barils de cannes à pêche et détruire les bateaux. Vous devriez être en mesure de relever ces trois défis dans la même zone. Visitez simplement de grandes étendues d’eau, comme l’île juste au nord de Misty Meadows.

Publicité
Epic Games
La pêche sera au centre des défis cette semaine !

Pour faire exploser des trous de pêche, vous devrez visiter six endroits différents: Sharky Shell, Sweaty Sands, Flopper Pond, Lazy Lake Island, Lake Canoe et Steamy Stacks. Lancez des grenades dans les trous de pêche créés au hasard ou utilisez la fonction de missile sur un bateau à moteur.

Les copains de corail feront un retour cette semaine, bien que nous ne soyons pas sûrs de ce que «signaler» signifie pour le moment. Les joueurs pourraient faire un voyage au phare, peut-être ?

Enfin, le défi légendaire s’avérera difficile pour ceux qui n’ont pas la main ferme, vous devrez obtenir un total de 100 tirs à la tête. Il y a cependant des récompenses XP pour 20 tirs à la tête réalisés, donc même si vous ne le terminez pas complètement, vous obtiendrez toujours quelque chose en cours de route.

Fortnite

Ali-A fait d’énormes prédictions sur la saison 6 de Fortnite

Publié le: 4/Jan/2021 19:50

by Martin Thibaut

Partager


Le populaire YouTubeur de Fortnite  Alastair ‘Ali-A‘ Aiken a fait une prédiction audacieuse sur la direction du jeu dans la saison 6, et cela pourrait signifier le retour d’un mystère de longue date. 

Fortnite est peut-être mieux connu pour son gameplay addictif de battle royale et ses crossovers audacieux avec des franchises comme Marvel et Star Wars, mais il possède également ses propres histoires et mystères immersifs pour garder les joueurs accro.

Publicité

Naturellement, cela conduit à de nombreuses spéculations de la part des fans sur la prochaine étape du jeu, et le YouTubeur Ali-A a présenté sa propre prédiction sur ce que Epic Games pourrait nous réserver dans la prochaine saison 6 du chapitre 2.

Epic Games
La saison 6 de Fortnite pourrait voir le retour d’un mystère de longue date.

Dans une nouvelle vidéo, Ali-A explique que Fortnite est proche de la moitié du chapitre 2 de la saison 5 et que le chapitre 2 de la saison 6 arrivera probablement à un moment donné en mars, une perspective excitante en effet.

Publicité

Sur la base des théories précédentes , il estime que la nouvelle saison marquera le retour de Kevin le Cube.

Kevin le Cube sera t-il de retour dans la saison 6 de Fortnite?

Le Cube est un objet mystérieux qui est apparu pour la première fois dans Fortnite en 2018 et a rapidement été surnommé Kevin par les fans. La raison de son arrivée sur l’île était initialement inconnue, bien qu’elle ait continué à causer le chaos en détruisant des endroits et en soulevant l’île de Loot Lake dans le ciel.

Il y a eu beaucoup de rumeurs et de spéculations de la part des fans sur le retour du Cube, bien qu’il ne soit pas encore apparu dans le chapitre 2. Mais cela pourrait être sur le point de changer si les prédictions d’Ali-A sont correctes.

Publicité

« Le grand thème que nous avons retenu avec les saisons du chapitre 2 est qu’elles imitent les saisons du chapitre 1, juste avec une nouvelle tournure », explique-t-il, soulignant que le chapitre 1 de la saison 4 avait un thème de superhéros et le chapitre 2 de la saison. 4 avait un thème de superhéros Marvel.

« Pour l’avenir, la prochaine saison sera évidemment le chapitre 2 de la saison 6. Le chapitre 1 de la saison 6 avait pour thème Darkness Rises, en particulier le moment où Kevin le Cube était entré dans le sol puis revenu, soulevant l’île centrale sur son retour. »

En raison des similitudes précédentes entre les saisons du chapitre 1 et du chapitre 2, Ali-A pense que le chapitre 2, la saison 6, aura un autre thème « ténébreu » et, par conséquent, verra le retour de Kevin le Cube.

«Il y a des indices constants sur le retour du Cube, ainsi que sur ce thème des ténèbres», dit-il. «La prochaine saison va être énorme et il ne fait aucun doute qu’elle continuera à nous donner des informations sur l’agent Jonesy, l’Ordre imaginé et Kevin le cube.»