Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6: Comment signaler les Copains du Corail

Publié le: 6/Jan/2021 10:45

by Martin Thibaut

Partager


La saison 5 de Fortnite en est maintenant à la semaine 6, ce qui signifie que nous avons un tout nouvel ensemble de défis à relever. Voici comment vous pouvez rapidement signaler aux Copains du Corail.

Comme chaque semaine dans Fortnite, de nouveaux défis signifient de l’XP à gagner. Ils sont souvent le meilleur moyen de remplir votre Battle Pass, offrant beaucoup plus d’expérience que n’importe quelle autre méthode dans le jeu.

Publicité

Avec huit tâches à accomplir cette semaine, la plupart sont assez simples. Infligez des dégâts, détruisez certains véhicules et attrapez du poisson. Vous devriez pouvoir éliminer la plupart d’entre eux assez rapidement avec notre guide de la semaine.

Bien qu’un défi particulier se démarque des autres. «Signaler les Copains du Corail» est quelque chose de complètement nouveau.

Epic Games
Voici l’emplacement exact où vous pouvez Signaler les Copains du Corail dans Fortnite.

Tout d’abord, vous voudrez vous rendre dans un endroit généralement calme. Le POI (point d’intérêt) du château de corail est l’endroit où se situe ce défi hebdomadaire, alors attendez-vous à ce qu’il soit beaucoup plus occupé que d’habitude pendant les prochains jours.

Une fois que vous avez atterri en toute sécurité tout ce que vous devez faire pour accomplir cette tâche est d’interagir avec certains objets à proximité,

En vous dirigeant vers une hutte surélevée du côté nord de la zone, vous découvrirez six coquilles de conque rouge vif. Vous pouvez utiliser ces coquillages en appuyant simplement sur un bouton.

Interagir avec les six de gauche à droite devrait Signaler les Copains du Corail et remplir le défi. Bien qu’il puisse y avoir un ordre unique pour le réussir une fois le défi mis en ligne.

Publicité
Epic Games
Il y aura six coquilles de conque avec lesquelles vous pourrez interagir à votre arrivée.

En quelques minutes, vous pouvez rapidement participer à un match, foncer au château de corail, interagir avec les six coquillages et ainsi ajouter un large montant d’XP à votre compte.

Tous les autres défis peuvent être réalisés assez rapidement cette semaine. Assurez-vous donc de tous les terminer si vous souhaitez maximiser votre Battle Pass dans la saison 5.

Fortnite

Epic Games révèle des corrections de bugs dans la mise à jour Fortnite

Publié le: 5/Jan/2021 12:57

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games à révélé certaines des corrections de bugs prévus pour la prochaine mise à jour de Fortnite, v15.20, quelques problèmes ennuyeux devraient être résolus.

Alors que la saison des vacances s’estompe au loin, l’équipe d’Epic Games se remet au travail sur Fortnite Chapitre 2, Saison 5, avec sa mise à jour v15.20 qui devrait être déployée dans un avenir pas si lointain.

Publicité

La mise à jour apportera bien sûr du nouveau contenu sous forme de défis, de cosmétiques, de skins, de changements de carte et même de nouvelles armes, si l’on en croit les fuites précédentes.

De plus, il y aura également des correctifs pour les bugs et les exploits alors qu’Epic essaie de maintenir la saison sur la bonne voie et d’éviter que des problèmes potentiels du jeu ruinent les nouvelles fonctionnalités ou armes qu’ils décident d’ajouter.

Publicité
Epic Games
La saison 5 de Fortnite a été un peu un retour à l’ancienne pour le battle royal.

Dans le cas de la v15.20, les développeurs ont déjà commencé à révéler ce qui va être résolu à l’aide de leur tableau Trello communautaire .

Cela inclut des problèmes avec les joueurs remis sur pieds qui voient leurs primes terminées même si ce n’est pas réellement le cas, les joueurs qui ne voient pas la quantité correcte de lingots d’or dans le jeu, ainsi que des problèmes visuels avec deux skins différents.

D’autres changements pourraient être prévus, et il se pourrait qu’Epic ne les ait tout simplement pas ajoutés dans la prochaine mise à jou.

Publicité

Corrections de bug Fortnite v15.20

  • Les joueurs remis sur pieds qui voient leurs primes terminées même si ce n’est pas réellement le cas
  • Total de lingots d’or apparaissant à 0 dans le jeu
  • La tenue Hypernova apparaît comme un skin différent dans le hall et dans le jeu
  • Problème visuel de la tenue de Michonne

Il y aura probablement plus de changements à venir pour chaque mode, y compris le mode créatif, mais comme la v15.20 n’a pas encore de date de sortie confirmée, Epic a encore du temps pour annoncer les futurs changements.