Comment équilibrer la méta actuelle des pompes de Fortnite selon Sypher - Dexerto.fr
Fortnite

Comment équilibrer la méta actuelle des pompes de Fortnite selon Sypher

Publié le: 5/Jan/2021 19:24 Modifié le: 5/Jan/2021 20:56

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Fortnite Ali ‘SypherPK’ Hassan a une idée de la façon dont Epic peut correctement équilibrer les fusils à pompe dans Fortnite.

La Saison 5 est vraiment un retour en forme pour le jeu. La saison 4 a ramené une tonne d’ambiance du vieux Fortnite, et la saison 5 a apporté des mécanismes entièrement nouveaux à ajouter à la fondation.

Bien sûr, ces changements massifs signifiaient que certains objets et mécanismes préférés des fans devaient disparaître. Les deux changements les plus marquants ont été la suppression des pompes chasseurs et des stations d’amélioration.

Publicité

La plupart des joueurs inconditionnels de Fortnite veulent le retour du SPAS, mais la suppression des bancs d’amélioration pourrait être plus importante. Désormais, au lieu de visiter n’importe quelle ville et d’échanger des constructions contre une meilleure arme, vous devez visiter des endroits spécifiques et vous assurer d’avoir suffisamment d’or avec vous.

En mode Arène, mettre à niveau une arme en épique ou légendaire est presque impossible. Vous commencez chaque match avec 0 lingots d’or, il est donc plus difficile de récolter suffisamment d’or et de visiter l’un des rares PNJ à proposer des améliorations que de trouver au hasard une meilleure option.

Publicité

Le streamer et YouTuber SypherPK ont abordé ce problème dans l’une de ses vidéos récentes. Le titre et la vignette se concentraient sur le pompe, mais la principale suggestion de Sypher concernait les améliorations d’armes plus que tout.

Sypher a noté l’écart entre le Tac vert et violet, ainsi que les opportunités extrêmement niches pour améliorer votre arme. Sa solution était simple : « Je pense que chaque PNJ devrait vous donner la possibilité d’améliorer vos armes. »

La faible disponibilité des améliorations d’armes affecte la méta du fusil à pompe plus que toute autre chose. Une SCAR est agréable à avoir, mais une AR verte fera très bien l’affaire. Il en va de même pour les SMG.

Publicité

Les fusils à pompe ont toujours été la colonne vertébrale du combat Fortnite, cependant, et le manque d’améliorations ajoute une énorme quantité d’aléatoire à un match Fortnite donné.

Si Epic décide d’étendre le système des PNJ au-delà de la saison 5, ils doivent fortement considérer la suggestion de Sypher d’autoriser tous les PNJ à améliorer leurs armes. Vont-ils faire ce changement ou réactiver les bancs d’amélioration ? Seul le temps nous le dira.