Fortnite pourrait introduire un mode à la première personne

Epic Games

Selon un leaker notable, Epic Games travaillerait actuellement sur un nouveau mode qui permettrait aux fans de Fortnite de jouer à la première personne.

Au début de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite, Epic Games a réalisé le plus gros coup de théâtre de l’histoire du jeu en supprimant la possibilité de construire des structures.

Cet événement à durée limitée est ensuite devenu un mode de jeu permanent ramenant ainsi de nombreux anciens adeptes du jeu.

Et même après une saison entière de mode sans construction, des streamers réputés comme Ninja et Tfue continuent de jouer régulièrement à ce mode de jeu en live.

L’article continue après la publicité

Cependant, il semble qu’Epic Games travaille maintenant sur un autre nouveau mode qui va une fois de plus secouer Fortnite.

Fortnite première personneEpic Games
Certaines armes de Fortnite peuvent déjà se jouer à la première personne grâce à la visée.

Fortnite devrait prochainement ajouter un mode à la première personne

Selon HYPEX, qui est un leaker réputé de Fortnite, Epic Game travaillerait sur un mode avec une caméra à la première personne.

Ils ont commencé à travailler sur le mode au début de la saison 3 de Fortnite, et il semble que celui-ci soit encore au début de son développement.

Le mode obligerait les fans à jouer depuis la perspective de leur personnage. Cela rendrait ainsi la recherche autour des coins et des obstacles beaucoup plus difficile puisque le joueur aurait un champ de vision beaucoup plus petit.

L’article continue après la publicité

Pensez à Apex Legends ou Call of Duty, mais dans un environnement de dessin animé. HYPEX a noté qu’une caméra à la première personne fonctionnerait très bien dans les modes sans construction.

Il n’y a actuellement pas d’autres informations disponibles sur ce mode, il est donc peu probable qu’il soit mis en place cette saison. Ceci étant dit, les réponses au tweet de HYPEX sont remplies de joueurs excités par la possibilité de voir ce nouveau mode de jeu arriver.