Une fuite Fortnite révèle un détail majeur de la saison 4

FortniteEpic Games

Un célèbre leaker affirme que la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite ne présentera pas un thème centré sur Marvel, contrairement à la quatrième saison du chapitre 2.

L’événement de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite qui s’est déroulé en 2020 s’est avéré capital, en grande partie grâce à un thème Marvel centré sur le Dévoreur de mondes, Galactus.

Cette saison a également permis aux joueurs de débloquer des skins pour une foule de personnages Marvel, avec notamment Groot, Thor, Wolverine et She-Hulk.

Et récemment, des rumeurs concernant un passe de combat de la quatrième saison à venir du chapitre 3 ont convaincu certains que l’univers Marvel reprendra bientôt le contrôle du Battle Royale.

Cependant, un célèbre leaker a récemment réduit ces rumeurs à néant.

Marvel ne sera pas au centre de la saison 4 de Fortnite

Selon le célèbre leaker HYPEX, la prochaine saison de Fortnite ne tournera pas autour des héros et des méchants de Marvel.

Toutefois, un autre leaker, FNBRintel a répondu en affirmant qu’au moins un skin Marvel devrait tout de même apparaître dans le passe de combat de la saison 4.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que Epic Games annonce officiellement le thème de la saison 4.

Chargement...