Ce véhicule Fortnite très controversé pourrait revenir dans la saison 4

Avion FortniteEpic Games

Un leaker notable de Fortnite a révélé une partie du contenu qui pourrait être inclus dans la saison 4 du Chapitre 3, et un véhicule détesté par de nombreux joueurs pourrait bien faire son grand retour.

Si la communauté de Fortnite a eu droit à de nombreuses nouveautés amusantes dans la saison 3 du Chapitre 3 avec notamment un crossover Dragon Ball qui a apporté de tout nouveaux skins à débloquer et des défis à relever, les regards des joueurs sont maintenant tournés vers la saison 4.

Et récemment, le célèbre leaker HYPEX a tweeté une liste de tous les véhicules qui devrait apparaître dans la prochaine mise à jour saisonnière.

L’article continue après la publicité

Cette liste comporte notamment des motos, un nouveau mécha ainsi que les très controversés avions.Les avions ont été ajoutés dans Fortnite pour la première fois dans la saison 7 du Chapitre 1.

Les joueurs pouvaient utiliser ce véhicule afin d’éliminer les ennemis depuis le ciel et lorsque celui-ci était à court de carburant, l’avion X-4 Stormwing pouvait être ravitaillé avec un bidon d’essence ou dans une station-service.

Cependant, ce véhicule s’est avéré très impopulaire parmi les joueurs de Fortnite, et des plaintes ont été formulées quant à sa surpuissance. Les avions pouvaient notamment briser les constructions facilement et éliminer rapidement les joueurs depuis le ciel.

L’article continue après la publicité

Les avions ont donc fini par être supprimés dans la saison 8 du Chapitre 1. Cependant, ils ont été temporairement ajoutés sur le Battle Royale à quelques reprises depuis, et cette fuite affirme qu’Epic Games les a mis à jour récemment.

Toutefois, il convient de garder à l’esprit qu’il ne s’agit ici que d’une fuite, et que par conséquent, cette information n’a pas été confirmée officiellement par les développeurs.