Ce véhicule Fortnite très controversé pourrait revenir dans la saison 4

Avion FortniteEpic Games

Un leaker notable de Fortnite a révélé une partie du contenu qui pourrait être inclus dans la saison 4 du Chapitre 3, et un véhicule détesté par de nombreux joueurs pourrait bien faire son grand retour.

Si la communauté de Fortnite a eu droit à de nombreuses nouveautés amusantes dans la saison 3 du Chapitre 3 avec notamment un crossover Dragon Ball qui a apporté de tout nouveaux skins à débloquer et des défis à relever, les regards des joueurs sont maintenant tournés vers la saison 4.

Et récemment, le célèbre leaker HYPEX a tweeté une liste de tous les véhicules qui devrait apparaître dans la prochaine mise à jour saisonnière.

Cette liste comporte notamment des motos, un nouveau mécha ainsi que les très controversés avions.Les avions ont été ajoutés dans Fortnite pour la première fois dans la saison 7 du Chapitre 1.

Les joueurs pouvaient utiliser ce véhicule afin d’éliminer les ennemis depuis le ciel et lorsque celui-ci était à court de carburant, l’avion X-4 Stormwing pouvait être ravitaillé avec un bidon d’essence ou dans une station-service.

Cependant, ce véhicule s’est avéré très impopulaire parmi les joueurs de Fortnite, et des plaintes ont été formulées quant à sa surpuissance. Les avions pouvaient notamment briser les constructions facilement et éliminer rapidement les joueurs depuis le ciel.

Les avions ont donc fini par être supprimés dans la saison 8 du Chapitre 1. Cependant, ils ont été temporairement ajoutés sur le Battle Royale à quelques reprises depuis, et cette fuite affirme qu’Epic Games les a mis à jour récemment.

Toutefois, il convient de garder à l’esprit qu’il ne s’agit ici que d’une fuite, et que par conséquent, cette information n’a pas été confirmée officiellement par les développeurs.

Chargement...