Cette nouvelle mesure anti-triche de Fortnite est réclamée par les joueurs Warzone

Fortnite WarzoneEpic Games / Activision

Depuis l’introduction d’une nouvelle mesure anti-triche sur Fortnite, les joueurs CoD exigent que Warzone 2 et Modern Warfare 2 intègrent également cette fonctionnalité.

Alors que Warzone est pollué de tricheurs depuis le jour de son lancement, les développeurs ont décidé de les contrer avec l’anti-cheat RICOCHET qui a connu des débuts difficiles, bien que ce système s’est amélioré depuis et qu’il devrait être encore plus performant dans MW2 et Warzone 2.

À l’approche de la sortie de ces jeux, les fans espèrent qu’ils pourront enfin profiter de leur expérience sans avoir à affronter des tricheurs lors de chaque partie.

Et récemment, de nombreux joueurs CoD ont regardé avec envie Fortnite, qui a récemment entamé sa quatrième saison du chapitre 3 puisque le BR d’Epic Games a introduit une nouvelle fonctionnalité très appréciée concernant l’anti-triche.

Matériel interdit FortniteEpic Games
Le Cronus Max et le Cronus Zen sont maintenant totalement interdits sur Fortnite.

Les joueurs CoD exigent des restrictions matérielles semblables à celles de Fortnite

Sous le sous-titre “Matériel interdit“, la mise à jour signifie que tout joueur utilisant “des appareils interdits qui fournissent ou sont conçus pour fournir un avantage compétitif peuvent recevoir un avertissement dans le jeu… Toute tentative de contourner cette interdiction sera punie d’un bannissement permanent de Fortnite“.

Les appareils mentionnés sont le Cronus Max et le Cronus Zen, qui ont tous deux posé des problèmes sur Call of Duty dans le passé.

En conséquence, de nombreux joueurs et streamers de Call of Duty ont demandé à Activision de mettre en place une fonctionnalité similaire.

Le célèbre streamer, JGOD, a notamment mentionné le compte Twitter de Call of Duty dans son tweet, en demandant simplement “Quand ?“.

De nombreux autres joueurs ont également réagi en demandant à Activision d’essayer de reproduire cette fonctionnalité à l’avenir.

L’un d’entre eux a déclaré : “Il est temps pour COD de sévir contre le Cronus zen… Je pense que plus de joueurs l’utilisent que vous ne le pensez.

Un autre a dit : “Si Call of Duty fait ça ensuite, beaucoup de gens vont avoir leurs KD coupés en deux. C’est un grand pas !

La bataille contre les dispositifs Cronus et autres tricheurs matériels est cependant loin d’être simple puisqu’ils sont notoirement difficiles à détecter et incroyablement faciles à acheter.

Nombreux sont ceux qui pensent qu’une telle fonctionnalité serait un pas en avant dans la lutte contre les tricheurs. Il ne reste donc plus qu’à espérer que cette fonctionnalité révolutionnaire de Fortnite fasse son apparition dans Call of Duty.

Chargement...