Trainwrecks offre 16 000$ à un pro Fortnite après une bagarre - Dexerto.fr
Fortnite

Trainwrecks offre 16 000$ à un joueur Fortnite après une bagarre à la DreamHack Dallas

Published: 6/Jun/2022 11:26

by Ludovic Quinson

Share


Le célèbre streamer Twitch, Tyler ‘Trainwrecks’ Niknam, a stupéfié toute la scène esport de Fortnite après avoir offert 16 000$ à DiegoPlayz, qui a récemment été impliqué dans une bagarre à la DreamHack Dallas.

Avant la DreamHack Dallas, de nombreux fans de Fortnite ne connaissaient peut-être pas DiegoPlayz, mais le joueur pro de Moon Unit a récemment fait la une des journaux après avoir eu une altercation physique avec un adversaire pendant l’événement.

Selon Diego (et d’autres personnes présentes à l’événement), il a été délibérément pris pour cible par un autre joueur durant l’événement et a perdu 8 000$ en conséquence.

Advertisement

Suite à ce malheureux événement, le célèbre streamer Trainwrecks s’est immiscé dans la situation, et probablement pas de la façon dont la plupart des gens s’y attendaient.

Dans une série de tweets du 5 juin, le streamer Twitch, connu de son public pour ses énormes dons et sa bienveillance, a félicité Diego pour ses excuses et lui a proposé de compenser les gains qu’il a perdus suite au grief de son adversaire.

Mon frère, tu t’es défendu et tu as travaillé dur, f*ck ce gamin et tous ceux qui te disent le contraire“, a déclaré Train avant de proposer à Diego de doubler l’argent qu’il a perdu : “Envoie-moi ton adresse bitcoin, au diable les 8 000, je t’envoie 16 000“.

Advertisement

Si les réponses à cette offre de Train sont variées, beaucoup ont été ravis du geste. Le célèbre joueur pro de Fortnite benjyfishy a répondu en disant que Train était “différent“, tandis que le joueur du PSG, Muz a simplement répondu en qualifiant l’échange de “W“.

En avril dernier, Trainwrecks avait déjà donné 120 000 dollars au streamer Jake’n’Bake pour qu’il puisse acheter le véhicule de ses rêves.

Si certains ont été déçus et ont suggéré que Train soutenait quelqu’un qui avait eu recours à une altercation physique, beaucoup ont été heureux de voir Diego recevoir l’argent dont il avait été privé à l’origine.

Advertisement