Fortnite pourrait faire revenir Thanos dans un futur crossover - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite pourrait faire revenir Thanos dans un futur crossover

Publié le: 19/Feb/2021 16:22

by Tancrede Watrelot

Partager


Si l’on en croit un tout nouveau leak, Thanos aurait une chance de revenir sur Fortnite dans un avenir proche, peut-être avant la fin de la Saison 5, étant donné le nombre absolument fou de crossovers annoncés.

Si vous espériez que le nombre de crossovers dans la Saison 5 de Fortnite s’arrête ou ralentisse, vous pourriez être un peu déçu.

Une toute nouvelle fuite a fait surface sur Fortnite. Selon un joueur, Epic Games a secrètement ajouté dans le jeu une animation pour un skin d’homme extra-large lors de la mise à jour 15.40. Il poursuit en expliquant que le seul skin masculin XL actuellement dans le jeu est Thanos, le personnage Marvel que les joueurs ont pu contrôler il y a quelques années lors des crossovers avec Infinity War et Endgame.

Publicité

Cela a conduit certains à spéculer sur le fait que Thanos pourrait bientôt être disponible pour être utilisé comme un skin standard sur Fortnite. Après tout, avec le nombre de crossovers qui ont eu lieu cette saison, il n’est pas si difficile de penser que le Titan fou lui-même pourrait faire une apparition.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Thanos a été ajouté au jeu dans le cadre des crossovers avec les films Infinity War et Endgame en 2018 et 2019. Les joueurs pouvaient l’utiliser, lui et son puissant gant de l’infini, dans des modes temporaires exclusifs pour accomplir certaines tâches.

Publicité

Epic Games
La dernière fois que Thanos était disponible dans Fortnite, c’était pendant les crossovers avec les films Infinity War et Endgame.

Il va sans dire que s’il est ajouté à la boutique d’objets en tant que skin utilisable, les joueurs ne pourront pas utiliser le Gant de l’Infini. Il n’en reste pas moins que son inclusion serait intéressante pour les joueurs du Battle Royal d’Epic Games.

Il convient également de souligner qu’il est tout à fait possible que cette animation ne soit pas pour Thanos mais pour un nouveau skin, donc les joueurs devraient évidemment prendre cette spéculation avec des pincettes.