Fortnite

MAJ Fortnite 15.40 : patch note en avance, ancienne arme de retour…

Publié le: 16/Fév/2021 10:11

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a désormais confirmé l’arrivée de la mise à jour 15.40 sur Fortnite pour la Saison 5 ce mardi 16 février.

Ce patch semble enchanter la plupart des joueurs qui avaient déjà hâte de voir une nouvelle mise à jour sur leur jeu battle royale préféré. D’après les diverses fuites et les premières informations relayées par les développeurs, nous pouvons nous attendre à une mise à jour assez spéciale qui pourrait bien vous surprendre.

Publicité

Vous allez encore avoir une tonne de nouveau contenu à découvrir, dont une arme qui va faire son grand retour mais aussi deux nouveaux modes temporaires et quelques corrections de bugs.

La maintenance de la mise à jour 15.40 a débuté ce mardi 16 février à 10h et devrait se terminer quelques heures plus tard dans la logique des choses.

Epic Games

Patch note Fortnite MAJ 15.40 en avance

Nouveaux modes temporaires

Le prochain patch de Fortnite devrait faire revenir deux modes temporaires : Air Royale et The Floor is Lava. Ce sont deux modes qui ont fait leur première apparition il y a plusieurs mois maintenant et qui étaient assez appréciés de la communauté.

Become an ace pilot again in Fortnite's returning "Air Royale" playlist.

Retour d’une arme « favorite des fans »

Epic Games a annoncé le retour d’une arme qui était visiblement bien aimée de la communauté. Cette arme semble être un fusil de précision, certains s’attendent à revoir le fusil de sniper lourd mais nous ne savons pas encore exactement si ça sera vraiment le cas ou non.

Publicité

Correction des bugs

De nombreux bugs ont été corrigés pour cette nouvelle mise à jour, découvrez les problèmes résolus grâce au Trello officiel de Fortnite :

Général

  • Les barres de total qui apparaissaient à « 0 » dans une partie.
  • Les pièces d’XP violettes qui disparaissaient en roulant dessus (sans donner d’XP).
  • Le lancement d’une partie ne démarrait pas si un joueur non-prêt quittait prématurément.

Créatif

  • Les cabines téléphoniques ne respectaient pas les paramètres de l’île quand les joueurs changeaient de tenue.

Voici tout ce qui semble prévu pour cette mise à jour pour le moment !

Fortnite

MAJ Fortnite 15.40.1 : retour du Bourlingueur et mode de jeu limité

Publié le: 23/Fév/2021 19:39

by Martin Thibaut

Partager


Une mise à jour surprise la v15.40.1 pour Fortnite a remplacé une arme populaire par un classique et a également introduit un tout nouveau mode à temps limité appelé Comeback.

Il y a eu de nombreuses mises à jour tout au long de la saison 5 du battle royale d’Epic Games. Attirant ainsi de nouveaux chasseurs, des Points d’intérêt originaux et des armes exotiques.

Publicité

Habituellement, ces mises à jour quasi hebdomadaires de Fortnite sont annoncées à l’avance par Epic eux-mêmes.

Mais même les leaker n’ont pas vu le dernier correctif de la saison 5 arriver. Ce correctif est apparu comme une révélation de dernière minute sur le compte Twitter officiel de Fortnite.

Publicité
Pièces d'XP Fortnite semaine 9 saison 5
Epic Games
La saison 5 de Fortnite vient de recevoir une mise à jour surprise, la v15.40.1.

Retour du Bourlingueur sur Fortnite

Le correctif de Fortnite v15.40.1 a été mis en ligne le 23 février 2021 à 15h00. Il a ramené un ancien favori du coffre-fort le Bourlingueur.

Les joueurs peuvent désormais trouver le Pistolet dans le mode Battle Royale de Fortnite pour la première fois en plus d’un an.

Dans sa forme rare, l’arme inflige 75 dégâts avec un multiplicateur de tir à la tête x2.0 et 60 de DPS. Il a une cadence de tir de 0,8, une taille de chargeur de 7 et un temps de rechargement de 2,1 secondes.

Publicité

En espérant que vous avez eu la chance de profiter du pistolet Flint-Knock. L’arme n’a malheureusement été conservée que durant la semaine dernière dans la mise à jour du patch v15.40. Elle vient ainsi d’être renvoyée directement dans le coffre-fort par Epic pour faire place au Bourlingueur.

Fortnite ajoute un nouveau mode à temps limité Comeback

Les joueurs de Fortnite qui avaient envie d’une nouvelle expérience du jeu seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau mode à temps limité arrive. Le mode appelé Comeback sera donc lancé plus tard cette semaine au format escouades.

Le mode à temps limité précédemment leaké accorde à chaque joueur cinq vies au début du match. Chaque fois qu’un joueur meurt, les armes qui apparaissent pour lui se raréfieront progressivement.

Avec la fin de la saison 5 de Fortnite le 15 mars 2021, il ne devrait y avoir qu’une seule mise à jour en cours. Ce sera la version 15.50, et les leak prédisent qu’elle sortira le 2 mars 2021.