Fortnite

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 : quand va commencer la nouvelle saison

Publié le: 18/Fév/2021 21:40

by Gaston Cuny

Partager


Si vous vous demandez déjà quand est-ce que va commencer la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale, vous êtes au bon endroit.

Alors que certains joueurs commencent déjà à se lasser de la Saison 5 qui a commencé depuis un petit bout de temps maintenant, ils vont encore devoir attendre quelques semaines avant de voir la Saison 6 pointer le bout de son nez.

Publicité

La Saison 5 semble avoir été une réussite dans l’ensemble avec encore de nombreuses collaborations que ce soit Star Wars ou The Flash plus récemment, mais le contenu ajouté semble avoir plu à la majorité de la communauté.

En revanche, les joueurs attendent tout de même de savoir à quoi pourrait ressembler la Saison 6, à moins qu’on passe déjà au Chapitre 3 ce qui n’est pas non plus impossible.

Epic Games
Le sable est une fonctionnalité qui a été ajoutée lors de la Saison 5 de Fortnite.

Date d’arrivée de la Saison 6 sur Fortnite

Si pour l’instant rien ne semble être officiellement confirmé, vous pouvez déjà vous attendre à ce que la nouvelle saison arrive aux environs du 15 mars 2021. Cela vous laisse encore un bon mois pour terminer de débloquer le contenu du Passe de combat de la Saison 5.

Attendez-vous tout de même à ce que la Saison 6 soit potentiellement repoussée, comme ça a été le cas à plusieurs reprises dans le passé.

Nous n’avons encore aucun indice sur le thème de cette nouvelle saison actuellement mais nous devrions voir les premiers environ 1 à 2 semaines avant le lancement de cette dernière. Restez connectés sur Dexerto.fr dans tous les cas pour ne rien manquer sur cette Saison 6 !

Publicité
Fortnite

Le vieux bug de l’inventaire Fortnite à la manette enfin saisi par Epic

Publié le: 23/Fév/2021 16:56

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs manette se sont plaints d’un bug dans leur inventaire depuis plus d’un an maintenant et Epic Games s’en rend finalement compte.

Fortnite a été le premier jeu à intégrer la compétition à travers plusieurs plateformes de jeu. Les joueurs manette de console ou PC ont pu affronter les joueurs clavier-souris depuis un bon moment maintenant.

Publicité

Il y a souvent eu des débats sur les avantages et les inconvénients de chaque périphérique, mais certaines choses vont en dehors de ce débat quasiment interminable. L’une de ces choses a affecté les joueurs manette depuis plus d’un an maintenant.

Epic Games

Le bug de l’inventaire avec les manettes était déjà présent à l’époque où NICKMERCS streamait encore du Fortnite tous les jours.

Publicité

Depuis le début de Fortnite, les joueurs manette étaient habitués à avoir leur curseur sur le premier emplacement de l’inventaire. C’était une réelle habitude qui permettait aux joueurs de changer rapidement leur arme de place par exemple.

Mais un bug a fait surface il y a un an qui a fait que l’objet actuellement équipé était celui sélectionné en premier dans l’inventaire à l’ouverture. Ce qui était encore pire, deux objets étaient parfois sélectionné en même temps faisaient figer l’écran du joueur.

De nombreux joueurs se sont plaints depuis mais Epic Games n’avait pas vraiment réagi, jusqu’à maintenant. Un membre de l’équipe de développeurs a finalement répondu à un message d’un utilisateur les prévenant du bug.

Publicité

En espérant que tout revienne à la normale dès que possible pour les nombreux joueurs manette de Fortnite qui n’attendent que ça depuis de très longs mois !