Fortnite

Comment obtenir sur Fortnite les skins de Street Fighter, Ryu et Chun-Li

Publié le: 21/Fév/2021 12:18

by Isabelle Thierens

Partager


Les légendaires combattants de Street Fighter, Chun-Li et Ryu, ont officiellement fait leur entrée sur Fortnite ! Voici toutes les informations à connaître pour débloquer ces nouveaux éléments cosmétiques.

Au cours des derniers mois, Epic Games n’a pas lésiné sur les crossovers entre son titre phare Fortnite et de populaires licences, issues pour la plupart de la pop culture.

Publicité

Jusqu’ici il y en a eu pour tous les goûts allant de Marvel à Star Wars en passant par Halo ou encore Tron. À présent c’est sur Street Fighter qu’Epic a jeté son dévolu, offrant aux joueurs les meilleurs candidats possibles pour « essayer de sécuriser le point zéro ».

Comment obtenir sur Fortnite les skins de Street Fighter, Ryu et Chun-Li
Epic Games
Chun-Li et Ryu débarquent sur Fortnite

Le point culminant de cette nouvelle collaboration des plus séduisantes est probablement l’arrivée des skins de Ryu et Chun-Li, qui permettront aux joueurs de s’illustrer sur l’île.

Publicité

Comment débloquer les skins de Street Fighter, Ryu et Chun-Li ?

Peu de temps après la fuite indiquant leur arrivée, Ryu et Chun-Li ont officiellement fait leur entrée sur Fortnite. Pour récupérer ces skins, rien de plus simple, il suffira simplement de vous aventurer dans la boutique, V-bucks en main.

Ryu

Publicité

  • 1600 V-Bucks

Chun-Li

  • 1600 V-Bucks

Ensemble Ryu et Chun-Li

Publicité

  • 2200 V-Bucks

Cerise sur le gâteau, chaque skin est accompagné d’un accessoire de dos ainsi qu’une d’un emote. Ryu est ainsi proposé avec sa tenue blanche traditionnelle, une variante Combat, un accessoire de dos Sac de frappe et un emote bien connu des fans, Shoryuken.

Publicité

Chun-Li quant à elle est proposée avec sa tenue traditionnelle, une variante Nostalgie, un accessoire de dos Super-Arcade et un emote Coup de pied éclair, qui sera instantanément reconnaissable par tous les amateurs de Street Fighter.

Pour ceux à qui tout cela ne suffit pas, des packs sont également proposés. Les Packs pour Ryu et Chun-Li ajoutent à la liste un écran de chargement tandis que les packs d’équipement proposent 2 pioches, Fléau aux sept étoiles et Panneau tabasseur, ainsi que le planeur Sumo-torpille.