Comment obtenir les skins Fortnite Tron de la saison 5 - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir les skins Fortnite Tron de la saison 5

Publié le: 12/Feb/2021 14:11

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau crossover majeur sur le thème de Tron est récemment arrivé sur la saison 5 de Fortnite. Découvrez donc comment vous pouvez acquérir la collection Fin de transmission.

Fortnite continue de repousser les limites avec les plus grandes collaborations de l’industrie du jeu. Des héros les plus populaires de DC aux protagonistes de The Walking Dead d’AMC, nous avons vu une tonne de nouveaux ajouts au cours de la saison 5.

Et sans montrer aucun signe de ralentissement, un nouveau crossover vient tout juste d’arriver. En effet, cette semaine, c’est la franchise Tron de Disney qui a pris le contrôle du Battle Royale d’Epic Games.

Publicité

Des combinaisons lumineuses personnalisées aux planeurs totalement futuristes et bien d’autres choses encore, voici comment vous pouvez mettre la main sur tous ces nouveaux éléments cosmétiques.

Comment obtenir les skins Tron sur Fortnite

Epic Games
Tron débarque sur Fortnite !

Alors que certains éléments cosmétiques doivent être débloqués par des tâches dans le jeu, le nouveau pack Tron ne pouvait pas être plus facile à saisir que dans la boutique d’objets bien évidemment.

Ces éléments cosmétiques apportent l’aspect unique de Tron dans Fortnite. Les élégants motifs noirs et bleu néon sont directement tirés du film Tron L’héritage de 2010, contrairement aux costumes de l’original de 1982.

Publicité

De nombreux choix de tenues s’offrent à vous, qu’il s’agisse d’Encrypteur, Pare-feu, Proxy, Mégaoctet, Transfert, Séquenceuse, Interface, Connectique, Encodeuse ou encore Bande passante, avec un casque optionnel. Cet ensemble est par ailleurs complété par de nombreux objets emblématiques de Tron, tels que le planeur Lumicycle ainsi que l’outil de collecte et accessoire de dos Disque d’identité.

Epic Games n’a pas encore annoncé quand ces éléments cosmétiques disparaîtront de la boutique d’objets, alors assurez-vous de tout prendre avant qu’ils ne disparaissent.

La boutique d’objets de Fortnite étant toujours en rotation, il est donc tout à fait probable que ces cosmétiques apparaissent de temps en temps. En attendant, attendez-vous à voir beaucoup de cycles de lumière lors de votre prochaine sortie dans la saison 5.