Le skin Fortnite féminin de Midas arrive bientôt dans la boutique - Dexerto.fr
Fortnite

Le skin Fortnite féminin de Midas arrive bientôt dans la boutique

Publié le: 2/Mar/2021 15:12

by Gaston Cuny

Partager


Après des mois d’attente, les fans de Fortnite vont enfin pouvoir jouer avec la version féminine du skin Midas qui va arriver en Saison 5.

Le Midas original est un skin légendaire que l’on pouvait débloquer en atteignant le palier 100 du Passe de combat de la Saison 2 du Chapitre 2. Le personnage est basé sur l’histoire du mythe grec qui pouvait tout transformer en or.

Au final, Midas est devenu l’un des skins les plus populaires de tous les temps avec beaucoup de joueurs qui l’utilisent encore aujourd’hui, des mois après sa sortie initiale.

Publicité

Et récemment, un écran de chargement est apparu, laissant penser aux fans qu’une version féminine de Midas pourrait débarquer dans l’univers de Fortnite Battle Royale.

Epic Games

Mais les fans ont attendu un bon bout de temps avant d’avoir la confirmation que ce skin allait pouvoir arriver un jour dans la boutique du jeu. Certains s’attendaient à ce que soit le skin secret de cette Saison 5, mais ce fut Predator au final. Et il n’était pas non plus que ce soit un skin faisait parti du Club de Fortnite.

Au final avec l’arrivée de la mise à jour 15.50, nous avons enfin eu des nouvelles de ce personnage tant attendu. Le skin nommé « MariGold » sur la version anglaise du jeu sera finalement disponible dans les semaines à venir en tant que bundle selon une fuite.

Publicité

Il a également été découvert que ce skin sera réactif. Au fur et à mesure que vous infligerez des dégâts à vos adversaires, la tenue sera recouverte d’or.

Le pack devrait être disponible avant la fin de la Saison 5 qui est prévue pour le 15 mars 2021. Préparez-vous donc rapidement si vous voulez vous procurer ce nouveau skin !