Une fonctionnalité très attendue sur Fortnite arrive bientôt - Dexerto.fr
Fortnite

Une fonctionnalité très attendue sur Fortnite devrait bientôt arriver

Publié le: 17/Jul/2021 19:14

by Ludovic Quinson

Partager


Un dataminer a récemment découvert qu’une fonctionnalité très demandée par les joueurs Fortnite va arriver lors de la prochaine mise à jour.

Depuis le lancement de la saison 7 de Fortnite, Epic Games a apporté de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale pour le plus grand plaisir des joueurs.

Et alors que cette saison continue son bon déroulement, le célèbre dataminer très fiable HypeX a récemment révélé qu’une nouvelle fonctionnalité était en cours de développement et qu’elle devrait être disponible dans la prochaine mise à jour du jeu.

Publicité

Sur Twitter, HypeX a cité un tweet du 23 juin qui affirmait qu’Epic Games travaillait sur un paramètre qui permettrait aux joueurs de placer automatiquement les types d’objets dans l’emplacement qu’ils souhaitent. En d’autres termes, si vous avez l’habitude de ranger votre fusil de chasse dans le deuxième emplacement, alors grâce à cette fonctionnalité, cette arme sera directement rangée à cet emplacement.

OVNI Fortnite
Epic Games
Le tri de votre inventaire sur Fortnite sera beaucoup plus simple grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Epic travaille très probablement sur un paramètre pour placer automatiquement les types d’objets dans l’emplacement que vous voulez, par exemple lorsque vous prenez un fusil de chasse, il sera automatiquement placé dans l’emplacement #3 ou celui que vous voulez. Une fonction “Type d’objet à emplacement préféré” est en cours de développement depuis la version 17.00 !

Publicité

Et le 16 juillet, HypeX a cité ce tweet en annonçant : “Vous l’avez entendu ici en premier et seulement ici. Cette fonctionnalité arrive dans la prochaine mise à jour !

Par le passé, HypeX s’est avéré relativement fiable et digne de confiance en ce qui concerne les fuites de Fortnite.

Cependant, cela ne veut pas dire que ces informations sont tout à fait exactes et que cette nouvelle fonctionnalité verra réellement le jour à l’occasion de la prochaine mise à jour.

Il est important de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Cependant, étant donné que la prochaine mise à jour de Fortnite ne devrait pas tarder, nous n’avons donc plus beaucoup de temps à attendre avant d’avoir la confirmation de cette possible nouvelle fonctionnalité.

Publicité

En attendant, découvrez les dernières informations qui ont fuité au sujet d’un probable concert à venir d’Ariana Grande en jeu sur Fortnite à l’aide de notre article dédié à ce sujet.