Bientôt in skin et un concert d'Ariana Grande sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin et un concert d’Ariana Grande pourraient bientôt débarquer sur Fortnite

Publié le: 16/Jul/2021 15:52 Modifié le: 16/Jul/2021 15:53

by Isabelle Thierens

Partager


Ariana Grande va-t-elle avoir son propre skin sur Fortnite ? Voilà une question que se posent depuis un certain temps les joueurs de Fortnite et qui pourrait très bientôt trouver sa réponse.

L’un des aspects qui a contribué à hisser Fortnite au sommet est la capacité d’Epic Games à organiser des événements en direct d’ampleur, qui réunissent à chaque fois des millions de joueurs, et à mettre en place des crossovers avec les icônes et les licences les plus emblématiques de la culture pop.

À chaque nouvelle fuite, les joueurs se perdent en hypothèses sur la prochaine licence, ou la prochaine personnalité qui sera à l’honneur sur Fortnite.

Publicité

Le leak d'un skin Ariana Grande sur Fortnite a trollé tout le monde
Artstation, D3nni
Ariana Grande fait parler d’elle depuis un certain temps sur Fortnite

Pour le 1er avril, les dataminers s’étaient amusés à troller leurs adeptes en suggérant l’arrivée imminente d’Ariana Grande dans la série Icônes de Fortnite, une boutade qui refait à présent surface.

Des fuites suggèrent l’arrivée d’Ariana Grande sur Fortnite

De nouvelles fuites partagées sur le subreddit FortniteLeaks laissent entendre que l’icône de la musique Ariana Grande pourrait très bientôt poser ses valises sur Fortnite.

La personne à l’origine de cette fuite, qui était aussi derrière celle de Rick Sanchez et de LeBron, a affirmé que “Ariana Grande viendra bientôt et donnera un concert en jeu“.

Publicité

La partie la plus intéressante de cette supposée fuite est qu’elle indique également qu’Epic Games aurait déjà effectué un lancement test pour le concert d’Ariana Grande en jeu, ce qui signifie qu’il pourrait arriver assez tôt.

Si un tel événement est bel et bien en projet, il est probable qu’il soit lancé conjointement à la promotion d’un nouveau titre de la chanteuse ou autre. Il peut donc être intéressant de garder un œil sur ses réseaux sociaux.

Les précédents concerts de Travis Scott et Marshmello sur Fortnite ayant rencontré un énorme succès, il n’est guère surprenant qu’Epic Games veuille en organiser d’autres.

Publicité

Cerise sur le gâteau, ce n’est pas la seule chose intéressante qui ressort de ces fuites. De multiples rumeurs tournent également autour de l’arrivée de nouveaux skins de Justice League et de The Suicide Squad. Ce qui serait logique étant donné que le nouveau film sort prochainement.

Pour l’heure, il ne reste plus qu’à patienter en attendant de découvrir ce qu’Epic Games mijote.