Fortnite

FaZe Mongraal rage à cause de l'aléatoire des zones en compétition

par Gaston Cuny

Partager


Kyle "Mongraal" Jackson, la star du FaZe Clan, était absolument dégoûté après des matchs consécutifs de Fortnite avec une terrible zone.

L’un des moyens par lesquels le battle royale d’Epic Games teste les joueurs est indiqué par les cercles aléatoires indiquant la prochaine attaque de la tempête.

C'est un élément crucial du jeu, car les stratégies peuvent complètement être renversées si un joueur s'abaisse à un endroit juste pour que la zone apparaisse de l'autre côté de la carte.

Publicité

Lors d'une partie le 3 octobre, Mongraal participait à la Solos Cash Cup alors que ses matchs ne se déroulaient pas très bien. Tandis que ses rotations, ses mécaniques et sa tactique de match étaient au rendez-vous, ses dernières parties étaient constamment gâchés par des cercles qui ne lui étaient pas favorables.

«Tu te moques de moi ?! Je n'ai jamais cette zone de m*rde ! Jamais !"

L'audio de son flux a été coupé peu de temps après, et sa caméra qui montre généralement les mouvements de son clavier et de sa souris a été inclinée par rapport à sa position d'origine en raison du claquement du bureau par Mongraal qui se déchaînait.

Publicité

Différents exemples de cercles malchanceux, de chutes et de joueurs jaillissant sur lui ont suffi à faire rager Mongraal, mais le joueur professionnel s’y est battu pour rester compétitif dans la Coupe Cash Solo.