Fortnite

Ninja répond sèchement à Tfue qui critique l'état actuel du jeu

par Gaston Cuny
Ninja / Tfue

Partager


Tyler "Ninja" Belvins a sèchement répondu au streamer Turner "Tfue" Tenney, après que la superstar de Twitch a exprimé sa déception quant à la direction prise par Epic Games sur Fortnite Battle Royale.

Tfue n’est pas étranger à l’expression de ses pensées, surtout en ce qui concerne Fortnite, mais cette fois, il a peut-être franchi une limite selon d’autres streamers. Son récent tweet a suscité de nombreuses réactions, notamment un commentaire de la vedette de Mixer, Ninja.

Dans un tweet du 3 octobre, Tfue a exprimé sa déception face à l'état actuel du jeu et a déclaré : "Fortnite craint vraiment maintenant, que s'est-il passé ?"

Publicité

Cependant, son avis sur le jeu n’a pas rencontré un accord retentissant et Ninja a répliqué qu’il avait plutôt aimé les derniers changements apportés par Epic.

Publicité

"J'ai vraiment bien aimé jouer au jeu récemment après la mise à jour de Gotham City. Si tu n'aimes pas le jeu, arrête d'y jouer et de le critiquer tout le temps."

Tfue n'est certainement pas le premier joueur professionnel ou streamer à exprimer son mécontentement avec Fortnite et la direction du jeu, et il n'est peut-être pas le dernier.