Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/04/19

Un énorme lancer de bombe boogie-woogie de Tfue ruiné par un glitch sur Fortnite

Shares
Un énorme lancer de bombe boogie-woogie de Tfue ruiné par un glitch sur Fortnite

Le 11 avril, un bug de longue date dans Fortnite a privé le streamer Twitch Tfue d’une action incroyable dans l’un des derniers cercles.

Publicité

Epic Games a publié la mise à jour 8.30 de Fortnite le 10 avril, ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités au mode Battle Royale, bien que certains se demandent pourquoi elles ne se sont pas concentrées uniquement sur la résolution des problèmes connus .

Au cours d'une intense fin de partie, Tfue a été enfermé dans une petite zone avec 28 autres joueurs lorsqu'il a trouvé un moment opportun pour frapper une vague d'ennemis.

Publicité

Le vétéran de Fortnite a utilisé la bulle mobile comme moyen de se rapprocher de l'action, mais a été stupéfait lorsqu'il a exécuté son plan à la perfection avant de se heurter à son propre fusil à pompe.

"Bang, bang bang", a déclaré Tfue alors que ses tirs manquaient au serveur. «J'aimerais pouvoir tirer. Excellent timing. "

Il semble que Tfue ait été victime d'un autre cas de tir manquant ou non enregistré, comme en témoignent les cibles à bout portant qui sortent indemnes de son fusil à pompe.

Publicité

"Son pompe a tiré mais il ne s'est pas enregistré côté serveur", a déclaré Redditor 'namansha'. C'est un tir fantôme et cela aurait été visible s'ils n'avaient pas implémenté la détection des coups côté serveur. Cela semble encore plus énervant qu'avant.

D'autres utilisateurs ont été déconcertés par le fait que des bugs comme ceux-ci puissent avoir une aussi longue durée de vie dans un jeu aussi populaire que Fortnite.

Cet exemple particulier était un exemple révélateur du bug, mais certains ne sont pas convaincus et pensent que Tfue a tout juste raté son coup. Quoi qu'il en soit, les tirs fantômes tourmentent le jeu depuis longtemps et les fans du jeu de tir d'Epic Games attendent avec impatience une solution permanente.

Lire plus sur :
Tfue