Fortnite

La Bulle mobile obtient des changements majeurs avant la Coupe du monde de Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Epic Games a apporté son premier changement majeur aux véhicules, la Bulle mobile recevant un nerf significatif avant la Coupe du monde de Fortnite

De nombreux joueurs de Fortnite s'attendaient à ce que le premier changement soit inclus dans la dernière mise à jour du contenu de la v8.30, mais la seule mention de tout élément lié aux véhiculés était que le Van de rétablissement est dispersé sur la carte pour donner une seconde chance aux joueurs après leur élimination.

Cependant, le studio de développement a maintenant révélé qu'il avait mis en place un correctif pour la Bulle mobile du jeu, à la suite de plaintes de membres de la communauté compétitive du jeu. 

Publicité

Epic Games
Epic Games
La Bulle mobile se trouve près de nombreux avant-postes d’expédition dans Fortnite Battle Royale.

La Bulle mobile obtient enfin un nerf sur Fortnite

"Nous avons déployé un correctif réduisant la santé de la Bulle mobile de 300 à 200", a déclaré T-Series aurait effectué un procès pour retirer les musiques de PewDiePie de YouTube

Publicité

"Dans les notes de mise à jour 8.20, nous avons ajouté que nous ajouterions la possibilité de tirer à travers le verre de la Bulle mobile dans une future mise à jour. Nous avons joué avec le tir à travers le verre et nous n'avions pas l'impression que la solution était bonne", ont-ils ajouté. 

Baller Health Adjustments from r/FortNiteBR

Le véhicule, qui avait déjà eu des problèmes par le passé et avait été temporairement retiré du jeu, a maintenant moins de santé. Cela signifie que ceux qui conduisent le véhicule seront désormais plus vulnérables qu'ils ne l'auraient été par le passé. 

Publicité

Les membres de la communauté en ligne du jeu ont depuis donné leur avis sur le changement, qui est généralement plus positif que négatif.

Epic Games
Epic Games
Les points de vie de la Bulle mobile ont diminué d'un tiers. Quel véhicule changera sur Fortnite ensuite ?

Publicité

Un utilisateur Reddit a décrit le changement comme un "pas dans la bonne direction", tandis que d'autres ont suggéré que le simple fait de supprimer la Bulle mobile du mode compétitif aurait été un meilleur choix.

Après que les développeurs ont confirmé que des modifications étaient effectivement apportées aux véhicules, en réponse aux rumeurs précédentes, Epic Games devrait apporter d'autres modifications avant la Coupe du monde de Fortnite. Le tournoi devrait avoir lieu du 26 au 28 juillet.