Fortnite

Défis Fortnite Semaine 12 – Où trouver le portrait de famille

Publié le: 18/Fév/2021 17:03

by Ludovic Quinson

Partager


L’une des quêtes de la douzième semaine Fortnite vous demande de trouver un portrait de famille dans une épave de bateau. Découvrez donc où vous rendre afin de le trouver.

La saison 5 de Fortnite propose des quêtes hebdomadaires afin de donner aux joueurs une chance de gagner une tonne d’XP dans le but de terminer le passe de combat.

Publicité

Alors que les quêtes de la semaine 12 viennent tout juste d’être publiées, l’une d’elles va vous demander de trouver un portrait de famille dans une épave de bateau.

Bien que ce défi puisse sembler relativement simple à accomplir, cela peut devenir plus compliqué lorsqu’on ne sait pas où aller et surtout si l’on ne sait pas où se trouve l’épave du bateau.

Publicité

Heureusement, le dataminer et youtubeur Fortnite Comrad3s, a récemment publié une vidéo qui regroupe les différents emplacements des portraits de famille.

Où trouver les portraits de famille Fortnite

Tout d’abord, vous allez devoir vous rendre à Shipwreck Cove, au sud-est de Catty Corner, afin de trouver l’épave du bateau. Le long des rives sablonneuses, vous trouverez de nombreuses épaves échouées, parmi lesquelles se cachent différents portraits de famille.

Publicité

Epic Games
Les emplacements des trois portraits de famille.

Emplacement du premier portrait de famille

Le premier portrait de famille se trouve dans une baignoire sur la rive nord-est de la crique. Frappez la baignoire avec quelques coups de votre pioche et celui-ci tombera sur le sable, vous permettant ainsi d’interagir avec pour le ramasser.

Emplacement du deuxième portrait de famille

Le deuxième portrait de famille se trouve entre le bateau échoué et le rocher du côté ouest de la crique. Juste à droite du canot échoué, vous pourrez trouver le portrait de famille.

Publicité

Emplacement du troisième portrait de famille

Le troisième et dernier portrait de famille se trouve à l’extrémité sud-ouest de la crique. Juste derrière le bateau à l’envers, vous trouverez le portrait sur le sable entre deux casiers en bois.

Publicité

Une fois que vous aurez interagi avec l’un de ces portraits de famille, vous obtiendrez directement 20 000 EXP.

Découvrez également le guide complet des autres défis de cette semaine à l’aide notre article dédié à ce sujet.