Défis Fortnite Saison 5 Semaine 12 : Guide des quêtes - Dexerto.fr
Fortnite

Défis Fortnite Saison 5 Semaine 12 : Guide des quêtes

Publié le: 18/Feb/2021 14:59

by Martin Thibaut

Partager


La Semaine 12 de la Saison 5 est arrivée sur Fortnite ce qui signifie qu’il y a tout un tas de nouveaux défis à relever pour faire le plein d’XP.

Nous sommes maintenant à 75% du parcours de la saison 5 du Battle Royale d’Epic Games, et les fans attendent naturellement avec impatience ce que la saison 6 nous réserve en mars. Mais en attendant, il reste encore beaucoup de défis hebdomadaires à relever.

La semaine 12 apporte un mélange de quêtes, mais l’accent est plutôt mis sur la pêche cette fois-ci. Cela signifie que les joueurs doivent faire des choses comme endommager leurs adversaires avec un fusil harpon et attraper différents types d’armes à partir de lieux de pêche.

Publicité

Ci-dessous, vous pouvez voir la liste complète des défis de la semaine 12. Il y a sept quêtes épiques qui vous rapporteront chacune 20 000 XP, et une seule quête légendaire qui vous rapportera une énorme quantité d’XP une fois terminée.

Epic Games
Vous devrez trouver un fusil harpon pour relever les défis de la semaine 12.

Fortnite Saison 5 Semaine 12 Quêtes épiques

  • Inflige des dégâts dans les 15 secondes suivant le vol plané (200)
  • Visitez un lieu pittoresque, la gorge magnifique et le mont Kay (1)
  • Détruire les lamas gonflables des tubemen dans les stations-service (3)
  • Trouver un portrait de famille d’un naufrage (1)
  • Jeter un poisson à l’eau (1)
  • Frapper différents adversaires avec un fusil harpon (3)
  • Attrapez différents types d’armes sur les lieux de pêche (3)

Infliger des dégâts dans les 15 secondes suivant le vol plané vous obligera à réfléchir vite, mais cela peut être fait. Atterrissez a un endroit populaire, et il devrait y avoir beaucoup de joueurs a attaquer.

Le lieu pittoresque, la gorge magnifique et le mont Kay doivent être indiqués sur la carte pour vous, il est donc facile de les visiter. Détruire les lamas gonflables des tubemen vous obligera à visiter diverses stations-service jusqu’à ce que vous les trouviez, puis à les frapper avec votre pioche ou une arme.

Publicité

Lire aussi – Où trouver toutes les pièces d’XP Fortnite de la saison 5

Les joueurs devront visiter l’un des deux endroits possibles pour trouver un portrait de famille. Cela pourrait être Shipwreck Cove, au sud-est de Catty Corner, ou Crashed Cargo, qui se trouve sur la plage à l’ouest de Sweaty Sands.

Pour les trois dernières quêtes sur le thème de la pêche, nous vous recommandons de visiter l’île Lazy Lake, juste au nord de Misty Meadows. Ici, vous trouverez de nombreux spots de pêche et cannes à pêche, et espérons, le également un fusil harpon.

Publicité

Epic Games
Lazy Lake Island est l’endroit idéal pour relever des défis de pêche.

Pour jeter un poisson à l’eau, il suffit de le libérer depuis votre inventaire. Ensuite, vous devrez frapper trois joueurs différents avec votre fusil harpon, ce qui peut être assez difficile.

Enfin, pour attraper différents types d’armes à partir de lieux de pêche, vous devrez aller pêcher normalement et espérer obtenir des armes au lieu de poissons. Faire cela avec un fusil harpon augmente généralement vos chances d’obtenir de bonnes armes.

Fortnite Saison 5 Semaine 12 Quête légendaire

  • Frapper un adversaire dans les 10 secondes suivant un dash au point zéro (5/10/15/20/25)

Cette quête légendaire semble causer beaucoup de chaos sur l’île et pourrait être assez difficile à faire si plusieurs personnes tentent de la terminer en même temps.

Publicité

Pour effectuer un dash au point zéro, vous voudrez atterrir dans la zone couverte de sable près du centre de la carte et détruire les cristaux qui dépassent du sol. Mangez l’un des petits éclats que vous pourrez ramasser. Vous pourrez dasher en appuyant rapidement deux fois sur le bouton de saut.

Epic Games
Vous pourrez dasher si vous consommez des cristaux trouvés près du point zéro.

Cet effet ne dure que 30 secondes, vous devrez donc être rapide. Trouver un adversaire et lui infliger des dégâts. Pour finir cette quête légendaire, vous devrez le faire 25 fois, vous passerez donc beaucoup de temps près du point zéro.

Publicité

N’oubliez pas que vous n’avez que jusqu’au jeudi 25 février 2021 pour relever ces défis hebdomadaires.