Fortnite

Un leak de Fortnite semble indiquer l’arrivée d’un skin féminin de Midas

Publié le: 17/Fév/2021 21:19

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le populaire skin de Midas compte déjà plusieurs variantes, il semblerait tout de même qu’une nouvelle version s’apprête à débarquer sur Fortnite, et pas n’importe laquelle, une version féminine !

Cela fait déjà un certain temps que la rumeur concernant l’ajout d’une variante féminine du skin de Midas circule sur la toile. Toutefois, de nouvelles fuites ont fait repartir la rumeur de plus belle, apportant aux joueurs de nouveaux éléments sur lesquels s’appuyer.

Publicité

Auparavant, il n’y avait hélas que trop peu d’informations disponibles pour savoir à quoi s’attendre. Mis à part un écran de chargement secret indiquant l’arrivée du skin, c’était le calme plat. Mais ça, c’était avant !

De nouvelles informations émergent à propos de la version féminine du skin de Midas

À présent, le célèbre dataminer ShiinaBR a partagé de nouvelles informations sur les fichiers.

Publicité

En passant le code au peigne fin, il a découvert l’existence d’un PNJ nommé « CatBurglar ». Il s’agit peut-être seulement de Midas, mais il n’est pas indiqué si le skin est masculin ou féminin, ce qui ajoute encore un peu de mystère.

Publicité

En plus des découvertes de ShinnaBR, un autre dataminer, dont la réputation n’est plus à faire, HYPEX , a trouvé le même skin aux côtés de deux autres noms de code, «Labrador» et «Umami».

Publicité

Il est très possible que cela signifie que le PNJ Shadow Midas issu de Fortnitemares puisse faire son grand retour en jeu, ou cela pourrait juste signifier que la version féminine Midas pourrait être un PNJ dans le jeu.

Au vu de la popularité du skin, il ne serait guère étonnant de le voir apparaître dans le prochain pack Fortnite Crew, avec sa nouvelle variante.

Publicité

Bien sûr, pour le moment il ne s’agit que de multiples hypothèses. Quoi qu’il en soit, le fait que les dataminers aient trouvé de nouvelles informations ne peut signifier qu’une chose, quelque chose se prépare dans l’ombre …

Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour découvrir ce qu’il en est !