Comment trouver le fameux Bigfoot dans Fortnite Saison 5 - Dexerto.fr
Fortnite

Comment trouver le fameux Bigfoot dans Fortnite Saison 5

Publié le: 15/Mar/2021 11:48

by Gaston Cuny

Partager


Vous avez du mal à trouver l’endroit où se cache Bigfoot dans la Saison 5 de Fortnite ? On va vous expliquer où vous diriger pour le trouver.

La Saison 5 a introduit de réels PNJs sur le jeu pour la première fois. À la place de Maraudeurs et autres bots qui voulaient vous éliminer à partir du moment où ils vous voyaient, vous pouvez tranquillement leur acheter des améliorations ou des défis par exemple.

Tous ces PNJs se trouvent autour de la carte, alors si vous traversez tous les coins de l’île de Fortnite vous devriez être en capacité de tous les trouver, mais il se peut que certains puissent encore se cacher. Et certains personnages peuvent apparaître à différents endroits à chaque partie.

Publicité

Epic Games

Comment trouver Bigfoot dans la Saison 5 de Fortnite

Comme vous pouvez vous y attendre, Bigfoot est sans doute le PNJ le plus rare de la carte Fortnite. Il peut apparaître à différents endroits au sud de la carte et il peut surtout se déplacer ce qui le rend encore plus difficile à atteindre.

La meilleure stratégie pour le trouver reste de visiter Bunker Jonesy à l’un de ses deux endroits, l’information de Bigfoot vous coûtera 100 lingots d’or. Découvrez ci-dessous une carte où vous trouverez les emplacements possibles de Bunker Jonesy et Bigfoot :

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à être patient pour tenter de mettre la main sur cette créature.

Publicité