Comment regarder l'événement final de la saison 6 Fortnite : Crise Zéro - Dexerto.fr
Fortnite

Comment regarder l’événement final de la saison 6 Fortnite : Crise Zéro

Publié le: 15/Mar/2021 20:53

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a révélé que la saison 6 de Fortnite débutera par un événement “explosif” qui promet de changer l’avenir du jeu. Voici donc tout ce que vous devez savoir afin de vous préparer au grand moment.

Plus que quelques heures d’attente avant le grand lancement de la saison 6 qui débutera par un événement solo appelé Crise Zéro.

Bien que nous ne savons pas encore ce qui se passera durant cet événement, Epic Games a annoncé qu’il commencera par la “cinématique la plus ambitieuse jamais réalisée”, suivie d’une expérience solo qui conclura la mission de l’agent Jonesy de la saison 5.

Publicité

Que vous vouliez participer à l’événement par vous-même ou devant un live, découvrez tous les détails dont vous avez besoin ci-dessous.

Epic Games
L’événement Crise Zéro lancera officiellement la Saison 6 !

Date et heure de l’événement Fortnite Crise Zéro

Les joueurs qui souhaitent se lancer dans le jeu et vivre l’événement Crise Zéro en direct pourront le faire à tout moment après le lancement officiel de la saison 6, le mardi 16 mars 2021.

Contrairement aux précédents événements finaux de Fortnite, Crise Zéro ne sera pas en direct et ne sera pas limité dans le temps. Bien que l’élément “live” soit excitant, ce nouveau format signifie que beaucoup plus de joueurs pourront vivre l’événement.

Publicité

Les fans qui souhaitent regarder l’événement en ligne aux côtés d’autres membres de la communauté Fortnite pourront assister à une première officielle sur YouTube le mardi 16 mars 2021 à 9h.

Que se passera-t-il lors de l’événement Crise Zéro ?

Pour le moment, il n’y a pas beaucoup de détails sur ce que les joueurs peuvent attendre de l’événement Crise Zéro, mais on s’attend à ce qu’il mette un terme à la mission de l’agent Jonesy de la saison 5.

Si vous avez besoin d’un rappel, cette mission consistait à demander de l’aide aux chasseurs de différentes réalités, dont le Mandalorien, Kratos et Master Chief afin d’empêcher quiconque de s’échapper de la Boucle.

Publicité

Mais cette mission a fini par déstabiliser le Point Zéro, et celui-ci a commencé à avoir une apparence (et un son) très étrange vers la fin de la saison 5. Epic Games a prévenu que les retombées de cet événement vont “façonner la réalité telle que nous la connaissons.”

Les fans de Fortnite devront attendre le mardi 16 mars 2021 afin de découvrir cet événement, mais quoi qu’il en soit, il est certain que celui-ci aura un impact énorme sur la saison 6 à venir.