Un nouveau fusil à pompe Fortnite vu dans un teaser de la Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau fusil à pompe Fortnite vu dans un teaser de la Saison 6

Publié le: 15/Mar/2021 17:26

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite sont convaincus d’avoir vu un fusil à pompe populaire du monde Sauver le monde dans un teaser de la Saison 6.

La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale devrait enfin arriver dans quelques jours et les fans ont hâte de voir ce qu’Epic Games nous a réservé pour celle-ci. Comme d’habitude, ils ont pris le temps de réaliser quelques teasers postés sur les réseaux sociaux ces derniers jours, que les fans pourront tenter de décrypter.

Dans ces teasers, on y entend l’agent Jones. Mais on peut également voir des images dans le fond qui sont très probablement des indices pour la prochaine saison. Une image qui est apparue deux fois en bas du teaser semble montrer ce qui serait une arme unique. Les fans ont creusé pour savoir s’il y avait une référence à cette arme, qu’ils ont visiblement déjà trouvé.

Publicité

Cette arme est donc visiblement déjà disponible dans le mode Sauver le monde, et elle pourrait faire son apparition en Battle Royale, comme ça a déjà été le cas pour certaines armes par le passé. Il se nomme « Black Drum » sur la version anglaise du jeu.

  • Munitions : “Shells ‘n’ Slugs”
  • Temps de rechargement (Secondes): 2.8
  • Taille du chargeur : 10
  • Dégâts aux joueurs : 15.7
  • Information : « Un fusil à pompe à tambour qui tire des cartouches en rafale de 2. »

Ce fusil à pompe pourrait inquiéter les joueurs qui semblent déjà attendre le retour du SPAS-12 tant aimé par la communauté avec sa possibilité d’éliminer un joueur à 200 HP en une seule balle dans la tête.