Fortnite

Comment pêcher le Poisson Guerrier dans la Saison 4 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Des espèces rares de poissons nagent depuis le début de la saison 4 de Fortnite et il n'y en a pas de plus difficile à trouver qu'un Poisson Guerrier. Ici, nous vous expliquerons comment en attraper un dans le jeu et ce qu'il fait. 

Tout comme le Mythic Goldfish et le Midas Flopper, celui-ci est extrêmement difficile à ajouter à votre inventaire. Sécurisez-le, cependant, et cela pourrait faire la différence entre une victoire et une défaite. Ça c'est sûr.

Advertisement

Le poisson rouge mythique inflige d'énormes dégâts aux adversaires et le Midas Flopper, d'une rareté égale, rend tout votre inventaire légendaire. Les armes en or sont les atouts les plus précieux dans l'esprit de nombreuses personnes, donc l'attrait y est évident, mais peu d'entre eux auront ajouté le Guerrier à leur collection pour le moment.

Alors, où pouvez-vous en trouver un et que font-ils ? Passons en revue les détails.

Advertisement

Comment obtenir un Poisson Guerrier dans Fortnite

Le Poisson Guerrier, tout comme tous les autres poissons rares ajoutés dans la mise à jour v14.00, nécessite une canne à pêche professionnelle pour l'obtenir.

Cela prend quelques étapes, mais est assez facile à saisir dans le jeu. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions ci-dessous, vraiment.

  1. Sautez dans Fortnite et trouvez une canne à pêche normale.
  2. Obtenez 100 de chaque matériau pour sa mise à niveau.
  3. Trouvez un banc de mise à niveau, dispersé sur la carte.
  4. Fabriquez une canne à pêche professionnelle.
  5. Cherchez le Poisson Guerrier !

Où trouver le Poisson Guerrier ?

En septembre 2020, le Vendetta Flopper n'a été trouvé (soi-disant) que par une poignée de joueurs. Même dans ces cas, la preuve d'une capture est quasiment impossible à trouver en ligne sous forme de vidéos ou de captures d'écran.

Advertisement

Cela nous amènerait à croire que c'est soit une chose ultra-rare à trouver, un peu comme le Mythic Goldfish, soit que son taux d'apparition sera augmenté pour augmenter les rencontres dans un futur patch Fortnite.

Une fois que nous aurons plus de détails ou la preuve qu'il peut être trouvé dans une zone spécifique de l'île de la bataille royale, nous mettrons à jour ce guide en conséquence.

Indices du Poisson Guerrier

En l'absence d'observations, Ali-A a prédit que ce nouveau poisson occuperait une place de choix dans la fente 1 de la liste des poissons de la saison 4. Il trouve généralement beaucoup de secrets avant tout le monde, mais même lui est resté perplexe face à cet ajout.

Advertisement

L'extrait commence à 16:08. 

https://www.youtube.com/watch?v=igzadDnuFvk

Comme le montre la vidéo ci-dessus, il n'y a pas de poisson dans ce poste vacant, ce qui signifie qu'il pourrait encore être ajouté dans une mise à jour en ligne.