Fortnite

Comment pêcher le poisson de Midas dans la Saison 4 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a ajouté un nouveau poisson Midas ultra rare dans la Saison 4 du chapitre 2, et c'est probablement l'objet le plus précieux que vous puissiez trouver dans le jeu. Ici, nous regardons où les attraper et ce qu'ils font. 

Tout comme le Mythic Goldfish ajouté au début du chapitre 2, le nouveau poisson Midas est presque impossible à attraper dans le jeu Battle Royale. Son taux d'apparition est si bas, ce qui signifie que vos chances d'en rencontrer un sont très minimes.

Advertisement

Cela étant dit, il y a quelques conseils que les joueurs devraient savoir s'ils cherchent à en traquer un. Ce poisson, lorsqu'il est consommé, vous donne en fait un inventaire total d'armes de rareté légendaires, ce qui signifie que vous pouvez accéder à d'énormes améliorations pour vous emmener vers la fin du jeu.

Il y a tellement d'espèces dans la saison 4, avec une cargaison de nouvelles espèces ajoutées au pool d'apparition. Alors, passons en revue où vous pouvez trouver cette espèce et obtenir un avantage sur vos adversaires.

Advertisement

Où trouver un poisson Midas sur Fortnite

Epic Games

Le poisson le plus rare de tout le jeu ne va pas se livrer à vous. Il y a un niveau de compétence pour en trouver un.

Vous devrez également mettre la main sur une canne à pêche professionnelle.

  1. Entrez dans Fortnite Battle Royale.
  2. Sautez dans le bus de combat et dirigez-vous vers Sweaty Sands.
  3. Marchez vers la plage et allez à la jetée.
  4. Prenez une canne à pêche, lancez-la et pêchez à partir de là.
  5. Ensuite, c'est tout un jeu d'attente. Si vous en attrapez un, utilisez-le.

Sweaty Sands est l'endroit idéal

Epic Games

Les joueurs publient leurs rares captures sur diverses plateformes de médias sociaux depuis le début de la saison 4. Il semble que Sweaty Sands soit un point chaud pour ce poisson, mais ne le prenez pas comme un point de capture garanti.

Advertisement

Si vous pêchez depuis la jetée, comme le disent les instructions ci-dessus, il y a une meilleure chance que la normale d'en pêcher un. Bien sûr, vous devez équilibrer cela avec d'autres dangers environnants lorsque vous jouez.