Comment obtenir gratuitement le skin Deathstroke sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir gratuitement le skin Deathstroke sur Fortnite

Publié le: 24/May/2021 21:20

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle collaboration arrive bientôt sur Fortnite et cette fois-ci, il s’agit du personnage de l’univers DC Comics, Deathstroke que vous pourrez bientôt obtenir.

Si vous avez suivi l’évolution de Fortnite au cours des dernières années, vous avez alors remarqué que les collaborations avec de célèbres marques sont leur marque de fabrique.

Alors que la saison 4 du chapitre 2 a été une étape monumentale pour le jeu, puisqu’une association majeure avec Marvel a duré tout au long de la saison, c’est maintenant au tour de DC Comics de s’implanter sur le Battle Royale.

Publicité

Et le prochain skin de cette collaboration va être Deathstroke. Alors si vous cherchez déjà à savoir comment vous allez pouvoir vous le procurer, sachez que vous êtes au bon endroit.

Epic Games
Vous pourrez obtenir le skin de Deathstroke sur Fortnite grâce à la Coupe Deathstroke Zéro.

Comment obtenir le skin Deathstroke sur Fortnite

À partir du 1er juin 2021, l’ennemi des Teen Titans arrive avec le skin Deathstroke Zéro et les Katanas de Deathstroke. Les katanas sur-mesure de Slade peuvent être utilisés comme accessoire de dos et comme pioche. Vous pouvez aussi prendre l’île d’assaut avec le planeur Aile ravageuse de Deathstroke, vendu séparément.

Pour l’obtenir, il existe plusieurs façons, et il y a même une façon qui ne vous coûtera rien ! Tout d’abord, le skin sera disponible dans la boutique d’objets de Fortnite le 1er juin 2021 et les joueurs pourront l’acheter pour 1 200 Vbucks.

Publicité

Toutefois, il sera possible de l’obtenir gratuitement en participant à la Coupe Deathstroke Zéro le 27 mai 2021 qui est une compétition en solo regroupant un total de 10 parties à effectuer.

Epic Games
En achetant le comic Batman/Fortnite, vous pourrez obtenir des éléments cosmétiques exclusifs.

Si vous souhaitez participer à la Coupe Deathstroke Zéro, vous devrez activer l’authentification à deux facteurs sur votre compte Epic Games et avoir un compte de niveau 30 minimum.

De plus, vous pourrez également vous procurer le planeur de Deathstroke en achetant le quatrième numéro de Batman/Fortnite Comics chez votre vendeur de BD ou en ligne.

Et voilà pour tout ce que vous deviez savoir au sujet du skin Deathstroke sur Fortnite. Découvrez également comment obtenir le pack Ombre des rues qui est actuellement disponible sur le jeu à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité