Ninja explique qu'il ne retournera pas de façon compétitive sur Fortnite - Dexerto.fr
Divertissement

Ninja explique qu’il ne retournera pas de façon compétitive sur Fortnite

Publié le: 21/May/2021 15:05

by Martin Thibaut

Partager


Malgré sa montée en flèche grâce à son succès dans Fortnite, Tyler ‘Ninja’ Blevins n’a pas l’intention d’un retour en compétitif de si tôt.

En tant que l’une des célébrités Internet les plus populaires de la dernière décennie  Ninja doit son succès en grande partie à Fornite.

Au cours de son ascension extraordinaire, vous auriez eu du mal à le trouver en train de jouer à autre chose que Fortnite. Jour après jour, le streamer sensation aux cheveux bleus avait des dizaines de milliers de personnes sur son stream.

Publicité

Malgré de bons résultats en compétitif il a récemment adopté une approche beaucoup plus décontractée. En effet Ninja a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de participer à nouveau au compétitif de Fortnite de si tôt.

Ninja
Robert Reiners / Getty Images
Lors de la grande époque Fortnite, Ninja était un véritable phénomène.

«Reviendras-tu un jour au compétitif de Fortnite ?» lui a demandé un viewer lors d’un stream. Après un moment de réflexion, Ninja a expliqué qu’il «ne reviendra probablement pas… tant que cela n’aura pas de sens.»

“Honnêtement, je ne veux pas être aspiré à nouveau dans la compétition”, a-t-il ajouté. En tant que vétéran de l’esport, Ninja ne connaît que trop bien les épreuves et les tribulations d’un joueur professionnel. Ayant participé au circuit Halo pendant près d’une décennie, il connaît l’engagement nécessaire pour atteindre le sommet.

Publicité

De toute évidence, il n’est pas prêt à revenir en arrière et à sacrifier à nouveau les heures passées à la compétition Fortnite. Du moins, pas pour le moment.

La dernière aventure de Ninja dans l’espace compétitif de Fortnite a eu lieu lors de la Winter Royale 2019.

Cela étant dit, il n’a pas totalement exclu un retour Fortnite. Qui sait, peut-être qu’un événement majeur pourrait ramener Ninja en compétitif !