Fortnite

Comment débloquer le skin Green Arrow sur Fortnite ?

Publié le: 1/Jan/2021 11:58

by Isabelle Thierens

Partager


Green Arrow est le prochain super-héros emblématique à rejoindre la populaire bataille royale d’Epic Games ! Voici tout ce que vous devez savoir pour revendiquer le prochain skin exclusif de la saison 5 de Fortnite.

La saison 4 de Fortnite a apporté en jeu des personnages aussi puissants qu’emblématiques, et la saison 5 semble suivre le même chemin ! Du Major à Daryl Dixon de The Walking Dead, nous avons déjà vu un certain nombre de populaires personnages débarquer sur Fortnite et c’est loin d’être terminé.

Publicité

Après quelques fuites antérieures, nous avons maintenant la confirmation que c’est au tour de Green Arrow d’être sous le feu des projecteurs. La populaire série de CW s’est peut-être terminée il y a déjà un certain temps, mais ça n’enlève aucun intérêt à l’arrivée du look emblématique de Stephen Amell sur Fortnite !

De la façon dont vous pouvez réclamer ce skin, à tous les éléments supplémentaires à gagner, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment débloquer le skin Green Arrow sur Fortnite ?

Acquérir le skin Green Arrow sur Fortnite est un jeu d’enfant. Il faut savoir que le skin est exclusif à l’abonnement du Club de Fortnite. Pour 11,99€ par mois, le club permet de bénéficier de différents avantages tels que 1000 V-bucks par mois, des éléments cosmétiques ainsi que le Passe de combat de la saison en cours.

Vous pouvez accéder à cet abonnement mensuel directement via Fortnite, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez. Il suffit de se rendre dans le menu Passe de combat. De là, vous apercevrez un bouton Club de Fortnite qui permet de s’inscrire. Vous pouvez également y accéder via le site de Fortnite.

Publicité

Le Club Fortnite permet de récupérer el skin de Green Arrow

Une fois le paiement effectué, le skin Green Arrow sera instantanément ajouté à votre collection. Non seulement cela, mais vous recevrez également quelques objets bonus.

Les récompenses du mois de janvier comprennent 1000 V-Bucks, la pioche Flèche de boxe, un accessoire de dos Carquois tactique et le skin de Green Arrow. De plus, si vous n’avez pas encore acheté le Passe de Combat de la saison 5, cet abonnement vous y donnera accès.

Vous avez tout le mois de janvier pour décider de souscrire ou non à l’abonnement du Club de Fortnite, sachant qu’il est annulable à tout moment.

Fortnite

Carte de triche des quêtes Fortnite Semaine 5 Saison 5

Publié le: 31/Déc/2020 16:15

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment rapidement terminer toutes les quêtes Fortnite de la semaine 5 Saison 5.

Epic Games a récemment publié les quêtes de la cinquième semaine de la saison 5 de Fortnite Battle Royale. Parmi ces quêtes, vous devez notamment trouver la pièce bleue enterrée à Retail Row, collecter des nains de jardin au Fort Lacrêpe et à Pleasant Park, infliger des dégâts moins de 10s après avoir émergé du sable ainsi qu’éliminer des gardes IO.

Publicité

Ces quêtes peuvent parfois s’avérer longues ou compliquées à réaliser, c’est pour cela que TheSquatingDog a créé une carte de triche qui va vous permettre de retrouver tous les éléments qui vous aideront à les terminer rapidement afin d’obtenir de l’EXP.

Dans cette carte, vous pouvez retrouver tous les emplacements qui vous seront utiles pour terminer rapidement et facilement toutes vos quêtes.

Publicité

Comme d’habitude, de nouvelles quêtes seront bientôt disponibles sur Fortnite Battle Royale, et dès qu’elles seront connues, nous vous partagerons une nouvelle fois la carte de triche afin de les compléter le plus rapidement possible.

Découvrez également où et comment relever le défi des 100 dégâts de la carabine à levier à l’aide de notre article dédié à ce sujet.