Les emplacements probables sur la carte de Fortnite des Lamas à butin - Dexerto.fr
Fortnite

Les emplacements probables sur la carte de Fortnite des Lamas à butin

Publié le: 31/Dec/2020 14:47

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle carte partagée par le leaker spécialisé dans Fortnite, HYPEX a dévoilé les emplacements potentiels où sont attendus les Lamas à butin pour la Saison 5.

Les Lamas à butin ou couramment appelés Loot Lamas par les joueurs, reviennent parfois dans le battle royale. Très rares, seule une poignée d’entre eux apparaît lors des différentes parties. Néanmoins le temps passé à les chercher en vaut très souvent la peine et en les brisant ces derniers vous récompensent largement.

Ils contiennent en effet plusieurs piles de chaque type de munitions (sauf les roquettes), des ressources comme du bois et de l’acier ainsi que des consommables comme des Bandages et des Potions. Il est donc logique que les joueurs passent parfois un peu de temps à les chasser lorsqu’ils savent à peu près où ils peuvent se trouver.

Publicité

En plus d’être une mine de ressources utiles dans le jeu, ces lamas sont vite devenus l’un des symboles les plus populaires de Fortnite au même titre que certaines danses, ce qui ne fait qu’accroître les convoitises autour de ces “animaux” fantastiques.

Lamas Fortnite Epic Games
Epic Games
Les Lamas sont devenus l’un des symboles les plus reconnaissables de Fortnite.

Où trouver les Lamas à butin dans Fortnite Saison 5

Alors que les Lamas à butin apparaissent de manière aléatoire à chaque partie, le leaker HYPEX est arrivé avec une carte basée sur les précédentes données de jeu montrant les lieux où ces animaux sont les plus attendus.

“J’ai fait quelque chose pour afficher l’emplacement d’apparition de 450 lamas à partir de 90 parties en utilisant mes replays, les flèches montrent les endroits les plus courants”, explique-t-il dans un message sur Twitter en y ajoutant sa carte à côté.

Publicité

Interrogé pour savoir si ce guide des emplacements avait été long à faire, HYPEX répond que tout cela a été “généré automatiquement.”

La carte suggère que quatre emplacements se démarquent notamment et devraient accueillir ces célèbres lamas :

  1. Sur la colline à l’est de Craggy Cliff
  2. Juste à côté de la route principale au nord-ouest de Retail Row
  3. Près de la route qui mène à l’est hors de Catty Corner
  4. Tout en bas de la carte au sud-est de Misty Meadows

Bien évidemment, rien ne garantit que les Lamas apparaîtront effectivement à ces endroits lorsque vous jouerez. Néanmoins il s’agit probablement de la déduction la plus fiable dont l’on dispose actuellement et ces lieux sont propices à accueillir des Lamas à butin.

La Saison 5 de Fortnite est désormais bien lancée avec plusieurs ajouts notamment pour rafraîchir un peu la carte, de nouvelles armes et des skins Légendes du Gaming assez épiques.

Publicité