Fortnite

Carte de triche des quêtes Fortnite Semaine 5 Saison 5

Publié le: 31/Déc/2020 16:15

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment rapidement terminer toutes les quêtes Fortnite de la semaine 5 Saison 5.

Epic Games a récemment publié les quêtes de la cinquième semaine de la saison 5 de Fortnite Battle Royale. Parmi ces quêtes, vous devez notamment trouver la pièce bleue enterrée à Retail Row, collecter des nains de jardin au Fort Lacrêpe et à Pleasant Park, infliger des dégâts moins de 10s après avoir émergé du sable ainsi qu’éliminer des gardes IO.

Publicité

Ces quêtes peuvent parfois s’avérer longues ou compliquées à réaliser, c’est pour cela que TheSquatingDog a créé une carte de triche qui va vous permettre de retrouver tous les éléments qui vous aideront à les terminer rapidement afin d’obtenir de l’EXP.

Dans cette carte, vous pouvez retrouver tous les emplacements qui vous seront utiles pour terminer rapidement et facilement toutes vos quêtes.

Comme d’habitude, de nouvelles quêtes seront bientôt disponibles sur Fortnite Battle Royale, et dès qu’elles seront connues, nous vous partagerons une nouvelle fois la carte de triche afin de les compléter le plus rapidement possible.

Découvrez également où et comment relever le défi des 100 dégâts de la carabine à levier à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Fortnite

Fortnite Saison 5 : fuite des premiers changements sur la map

Publié le: 29/Déc/2020 15:47

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a révélé que la ville Colossal Coliseum est sur le point de changer, Epic Games prévoyant apparemment de déployer un certain nombre de changements de carte différents.

Avec le début de la Saison 5, Epic Games a introduit toute une série de changements de carte plutôt qu’une toute nouvelle carte comme certains joueurs avaient insisté. 

Publicité

La majorité des nouveaux changements ont été utilisés comme arrière-plans pour l’histoire de la saison en cours, en se concentrant sur le point zéro, ainsi que sur un certain nombre de chasseurs et de guerriers de différentes époques et même de jeux différents. 

Différentes fuites ont indiqué le retour de certains spots classiques, avec une différence bien sûr, similaire à la façon dont les balises de faille fonctionnaient il y a quelques saisons. Cependant, il semble également que les nouvelles villes – telles que Colossal Coliseum – vont également changer. 

Publicité
Epic Games

Le leaker Mang0e a tweeté qu’une nouvelle variante du point central d’intérêt avait été ajouté au dossier du jeu avec la mise à jour 15.10.

Au lieu du sol sablonneux et des armes dispersées qui occupent maintenant le Colossal Coliseum, la nouvelle variante le transformerait en une zone sur le thème de l’eau et ajouterait des navires au milieu de la ville, avec eux représentant une bataille de combat rapproché entre deux navires. 

Cela secouerait évidemment les différentes apparitions de butin, gardant la zone fraîche, similaire à la façon dont les saisons précédentes ont fonctionné et qui ont été largement louées. 

Publicité

Le changement aurait également du sens. Comme le souligne Mangoe, le Colisée de Rome a été inondé une fois pour qu’une bataille d’eau entre différents navires puisse se dérouler devant une foule. 

Cependant, pour ce qui est du moment où nous avons pu voir ce changement, il n’y a pas de date mentionnée par le leaker. Cependant, étant donné que d’autres fuites ont indiqué que la carte évoluerait au cours de la saison, nous aurons probablement des indices dans le jeu d’Epic à l’avance.